FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de pièce sur le site Whirlpool étant sans réponse

celi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 08 août 2015, 14:40

Demande de pièce sur le site Whirlpool étant sans réponse

Messagepar celi » 04 févr. 2020, 11:01

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi penser, j'ai un lave vaisselle Whirlpool auquel il me faut remplacer deux pièces. J'ai donc pris contact avec le site Whirlpool auquel j'ai envoyé un message avec ma demande de pièces par le biais du site, cela fait un mois, hors à ce jour je n'ai reçu aucune réponse de Whirlpool.

Le site de pièce Whirlpool nous informe sur sa page que le site est géré par 365PiecesDetachees.fr. De par mes recherches de pièces je me suis rendu compte que beaucoup de gens sont très mécontent de se site de vente de pièces et auquel ont peut lire des témoignages de personnes indiquant que se site se trouve en Afrique. Je ne suis nullement en confiance de commander des pièces sur se site et je ne comprends donc pas la marque Whirlpool qui nous envoie donc vers se site au lieu que se soit directement l'entreprise elle même qui nous vende les pièces.

Pouvez vous me conseiller, car il me faut me dépanner et auquel le sav de Whirlpool ne semble nullement réactif puisque je n'ai reçu aucune réponse d'eux.

Je vous remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus