Entièrement d'accord ! J'ai aussi arrêté Groupon récemment.
Résumé:
Novembre 2012 ==> Achat pour Noël de plusieurs Repas-spectacle dans un restaurant latino à Paris pour la famille.
Tout se passe bien, la commande est validée, on reçoit quelques jours plus tard les billets.
Noël 2012==> Les personnes concernées ouvrent leurs cadeaux, cool ! génial ! super cadeau ! On réserve les dates (
début Avril 2013 soit 2 mois à l'avance).
Fin Février (
2 semaines avant la réservation)==> Je reçois un email confirmant que "ma demande d'annulation a bien été prise en compte" ! (Quoi? Comment ça ? J'ai rien demandé !)
Après l'envoi de plusieurs emails et quelques coups de fil, GROUPON me répond que le restaurant a annulé certaines dates car il organise des soirées privées ce jours là...
Du coup, combat général pour se faire rembourser, car les personnes bénéficiaires de l'offre avaient posé des congés pour se rendre sur Paris et donc impossible de décaler.
En plus, Groupon me proposait seulement un avoir (comme c'est gentil), donc rebelote, emails + téléphone, on me dit "je vais voir avec ma responsable si l'on peut vous rembourser sur votre compte"...
1 semaine avant les dates initialement prévues==> GROUPON me confirme le remboursement sous 7 jours car dans les Clauses Générales de Vente il était stipulé une possibilité de remboursement (ouf !).
Faites attention avec Groupon car même en réservant à l'avance on peut avoir de sacrées surprises !