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Demande de facture groupon

Raquela
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Demande de facture groupon

Messagepar Raquela » 30 avr. 2013, 10:50

Bonjour
J ai acheté un matelas chez Groupon en Août 2011. Livrée en Novembre 2011. Pas de problème avec ça.
Aujourd'hui hui, j ai besoin d une facture pour mon assurance. Impossible à obtenir, j ai
différents interlocuteurs chez Groupon qui m envoient vers l expéditeur de matelas, et la
personne. J ai donc demande à Groupon le téléphone de cette société, et la, grand blanc, ils n ont pas le droit de le faire. Donc, on tourne en rond, ils m envoient chez un fournisseur qui ne répond pas aux mails, et ne veulent pas me donner leurs coordonees. C est le grand mystère. Je ne sais pas comment faire. Il s agit de Clouds Memory Foam, si quelqu un connait,
merci de me donner leurs coordonees

sidibo
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Re: Demande de facture groupon

Messagepar sidibo » 06 mai 2013, 15:27

Groupon faut oblier... que des problèmes


Que faire en cas de litige ?

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Re: Demande de facture groupon

Messagepar Newbie » 06 mai 2013, 15:53

Entièrement d'accord ! J'ai aussi arrêté Groupon récemment.

Résumé:
Novembre 2012 ==> Achat pour Noël de plusieurs Repas-spectacle dans un restaurant latino à Paris pour la famille.
Tout se passe bien, la commande est validée, on reçoit quelques jours plus tard les billets.

Noël 2012==> Les personnes concernées ouvrent leurs cadeaux, cool ! génial ! super cadeau ! On réserve les dates (début Avril 2013 soit 2 mois à l'avance).
Fin Février (2 semaines avant la réservation)==> Je reçois un email confirmant que "ma demande d'annulation a bien été prise en compte" ! (Quoi? Comment ça ? J'ai rien demandé !)
Après l'envoi de plusieurs emails et quelques coups de fil, GROUPON me répond que le restaurant a annulé certaines dates car il organise des soirées privées ce jours là...

Du coup, combat général pour se faire rembourser, car les personnes bénéficiaires de l'offre avaient posé des congés pour se rendre sur Paris et donc impossible de décaler.
En plus, Groupon me proposait seulement un avoir (comme c'est gentil), donc rebelote, emails + téléphone, on me dit "je vais voir avec ma responsable si l'on peut vous rembourser sur votre compte"...

1 semaine avant les dates initialement prévues==> GROUPON me confirme le remboursement sous 7 jours car dans les Clauses Générales de Vente il était stipulé une possibilité de remboursement (ouf !).

Faites attention avec Groupon car même en réservant à l'avance on peut avoir de sacrées surprises ! :)

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