FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande de décompte de remboursement total crédit foncier

Benemar06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:44

[RESOLU] Demande de décompte de remboursement total crédit foncier

Messagepar Benemar06 » 16 févr. 2016, 16:56

Bonjour,

Je suis aussi dans l'attente du décompte de remboursement total de mon prêt n°00672842099L au nom de Mme et Mme BOUCHET. J'ai fait plusieurs demandes, par mail, fax et par l'espace abonné sur internet et enfin hier par téléphone et ma demande est toujours en attente. Donc j’attends et voila que j’apprends que les fonds de la banque populaire sont débloqués donc les prélèvements commencent, je vais me retrouver à payer deux mensualités de plus de 1000€/mois, ça risque de bloquer et il va falloir serrer très fort la ceinture.

M. CREDIT FONCIER si vous me lisez merci d'essayer de débloquer la situation rapidement.

Par avance Merci !
Modifié en dernier par Benemar06 le 17 févr. 2016, 19:07, modifié 3 fois.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement total crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 17 févr. 2016, 11:41

Benemar06 a écrit :Bonjour,

Je suis aussi dans l'attente du décompte de remboursement total de mon prêt n°00672842099L au nom de Mme et Mme BOUCHET. J'ai fait plusieurs demande, par mail, fax et par l'espace abonné sur internet et enfin hier par téléphone et ma demande est toujours en attente. Donc j’attends et voila que j’apprends que les fonds de la banque populaire sont débloqués donc les prélèvements commencent je vais me retrouver à payer deux mensualités de plus de 1 000€/mois, la ça risque de bloquer et il va falloir serrer très fort la ceinture.

M. CREDIT FONCIER si vous me lisez merci d'essayer de débloquer la situation rapidement.

Par avance Merci !

Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné, qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Benemar06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:44

Re: Demande de décompte de remboursement total crédit foncier

Messagepar Benemar06 » 17 févr. 2016, 17:46

Merci pour votre réactivité, relevé bien reçu.

cordialement, M. BOUCHET

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus