Bonjour,
Je vous ai contacté récemment pour une demande de décompte pour le mois de juillet et tout m'a été parvenu sans souci...
Le problème est que nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions pour le remboursement anticipé et nous demandons donc d'obtenir ce décompte pour le 05 septembre 2016 pour le prêt n°6784604.
Vous allez me dire, mais quel est donc le problème ? Le problème est que je constate qu'en passant par ici, les démarches se font bien plus vite et que nous sommes quelque peu dans l'urgence.
Avec ça, nous aurions aimé connaître la façon de rembourser directement (et en intégralité) un de nos prêt (à savoir le N°4750763) pour une date que nous aurons convenu.
De plus, nous n'avons pas été prélevé de notre assurance sur notre prêt PAS LIBERTE n°6784604 ce mois-ci (alors que l'autre assurance a bien été prélevé à temps, ainsi que notre prêt n°4750763). Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Merci.
Cordialement,
Alexandre GAUTHEREAU / Annabelle ARNOULD