FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande de conseil pour des placements

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

demande de conseil pour des placements

Messagepar visiteur » 17 mars 2008, 12:59

Bonjour à tous ,

En lisant tous ces témoignages, il est difficile de faire réellement confiance à sa banque .
C'est pour cela que je me rèfèere à vous pour me donner de réels conseils sur des placements .
J'ai 59000€ à placer , j'ai aussi un projet immobilier en vu .
J'ai rencontrer ma conseillére ( banque populaire )qui m'a proposé ces placements .

LEP: 7700€
PEL: 6000€
TITRES:
BP EURO CASH : 25000€
TIP TOP 3 ANS : 8000€
ASSURANCE VIE :5000€
Quand pensez vous?
Merci à tous pour votre aide

Hellisea

la babigromie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: demande de conseil pour des placements

Messagepar la babigromie » 15 août 2008, 13:19

le profil fiscal est très important :
si vous n''êtes pas redevable de l''isf ou si vous être redevables de l''isf...

si vous êtes redevables de l''isf, l''assurance vie est la moins bonne solution, d''autres placements sont plus appropriés car pas redevables de l''isf...

Pour les autres, il faut diversifier les placements, suivant le niveau de placement, on aboutit pas toujours aux mêmes orientations....

un petit capital :
59000 euros : si vous êtes agés rien ne sert de placer en assurance vie, le compte rénumérateur suffira amplement, même la poste propose ce produit même si elle n''en fait pas grande publicité car l''argent est disponible quand on veut, mais à un taux inférieur aux livrets mais supérieurs à un cel et pel....

le but d''un banquier s''est bloqué l''argent un maximum de temps et qu''il rapporte un maximum de commissions et de préférence chez eux... Les conseillers que je dit commerciaux, arrivent à dire parfois l''inverse de ce qui est inscrit dans les contrats comme l''assurance vie ou omettent de donner le taux de gestion ou les frais d''entrée... Le but d''un entretien est de faire signer tout de suite, à vous de résister, de prendre les documents de les lire et de prendre du recul avant de signer

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »