On m'a donné un climatiseur mobile "sans marque" mais dont j'ai retrouvé le modèle :
https://fr.made-in-china.com/co_zslc72/product_PC-06MR-Portable-Air-Conditioner-with-Cooling-Heating-Ventilation-Dehumidity_euhnonsyg.html
Je m'en suis servi l'été dernier mais je le trouve très très bruyant et pas terrible niveau réglage du thermostat.
Je sais que les climatiseurs mobiles sont tous très bruyant (et énergivore) et qu'il vaut mieux un split mais je n'ai pas le choix donc la question n'est pas la...
Je souhaiterai savoir si ça vaut le coup d'investir dans un bon modèle (je pense au Delonghi PAC EX 120 que j'ai vu a 750 euro) ? La différence de confort, notamment au niveau du bruit, se fera-t-elle ressentir ?
D'après la fiche produit de mon climatiseur actuel il est écrit qu'il fait 65 db, quasiment pareil que le Delonghi (64 db) qui se dit "silencieux"... a ne plus rien y comprendre

Pour info, je souhaite climatiser une pièce de 35m2 avec deux grandes portes fenêtres exposées plein ouest (soleil direct tout l'après midi).
Merci pour vos conseils.