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Demande d'annulation de commande.

Athalstar
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Demande d'annulation de commande.

Messagepar Athalstar » 03 déc. 2017, 14:38

Bonjour je voudrais annuler une commande s'il vous plaît car je ne peux plus le faire via la section "mes commandes".

Le numéro de commande est le : n°121719466

Merci par avance.

Bonne journée

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Showroomprive
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 12:16

Bonjour Athalstar,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne journée,

Thibaud


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Belle_Demoiselle
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Belle_Demoiselle » 11 mars 2018, 16:07

Bonsoir,

@Showroomprive : Je voudrais annuler une commande passée ce matin svp. Impossible à faire depuis 'mes commandes'. SAC indisponible puisque dimanche, il faudrait absolument que vous implémentiez le bouton 'annuler' sur votre siteweb, parce que même en suivant le tuto expliqué sur la section aide, cela n'aboutit à rien. :oops:
La mention 'annuler la commande' n'apparait pas non plus sur l'option 'contact par email'.
On a l'impression que tout est planifié pour mettre les gens en fait accompli après un achat et qu'ils ne puissent plus se rétracter par la suite..

Le numéro de la commande est le suivant : 131690983

Merci d'avance.
C.

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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Showroomprive » 12 mars 2018, 10:15

Bonjour Belle_Demoiselle,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

En effet, la touche "annuler ma commande" est bien disponible dans l'onglet "détails de votre commande".

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation de votre commande.

Très belle journée, Diana

Cocojannah
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Cocojannah » 23 mars 2018, 17:40

Bonjour,

Je suis très déçu de showroom privé. J'ai fait une commande d'un téléphone sans faire exprès j'ai commandé 2 fois le même produit. J'ai appelé de suite showroom prive quand j'ai vu ça juste après la validation du paiement . Ils me disent qu'ils ne peuvent pas annuler une de mes commande alors qu'ils voient bien que le produit est en double . La commande n'est même pas encore traité. Donc je souhaiterai si m'a commande n.132683322
peut être annulé sinon je ne commande plus sur ce site vu le manque d'efficacité
Cordialement

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Showroomprive
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2018, 14:20

Bonjour Cocojannah,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Toutefois, il n'est pas possible d'annuler votre commande car celle-ci est expédiée directement par notre fournisseur.

Rassurez-vous, vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article.

Bonne journée, Diana

Cycyn972
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Cycyn972 » 31 août 2018, 07:49

Bonjour, à cause d'un beug sur votre application jai payé à deux reprises la même commande. Jai dabord créer le compte oney puis valider la commande...l'application S est fermée quand j'ai réouvert panier expirée donc j'ai remis les mm article et validé une deuxième fois. Et C'est à ce moment que je reçois les deux mail de confirmation en simultané. Étant dans en martinique la li raison est prévue dans 15 jours pouvez annuler la deuxième commande sil vous plaît le numéro est le 145745990

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Showroomprive
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Re: Demande d'annulation de commande.

Messagepar Showroomprive » 31 août 2018, 10:34

Bonjour Cycyn972,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur une autre post.

Belle journée, Diana

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