Bonjour,
Prise d'otage de la part d'ALLOPNEUS...
J'ai commandé 4 Pneus la semaine dernière pour un montage aujourd'hui suite à une hernie sur mon pneu avant gauche sachant que mon véhicule est un quattro (4 roues motrices) et à ma grande suprise, j'arrive ce matin, ayant pris ma demi-journée, pas de pneus... Euromaster le professionnel m'informe que mes pneus se sont pas livrés et m'invite à contacter le service client d'ALLOPNEUS afin de savoir ce qu'il en est... Après 4 appels de 0,45 ou 0,44 €, je tente un autre service car tout les opérateurs sont occupés.... J'ai réussi à voir une conseillère à qui j'explique ma problèmatique et me demande si je n'ai pas reçu de mail ou texto de leur part. J'informe que non, car apparament ALLOPNEUS aurait rencontré des retards de livraisons... Ok... Quelle est la solution, pourrais-je avoir une date approximative... Impossible... Ok... Ok... Que dois-je faire ? Ben attendre ou annuler ma commande... Super... Donc je prends ma journée sans m^me qu'on m'avertisse de quoi que ce soit et là j'en conclus en gros, que je dois reprendre une autre demi journée, que je vais rouler avec ma voiture et mon hernie car je n'ai pas de deuxième voiture... Ok... Ok... Ok.... J'explique à cette charmante dame que les pneus sont assurés, il s'agit aussi d'une prise en charge et là, ben c'est soit on annule, soit vous attendez... Et si vous êtes pressés faut annuler... Exceptionnel ALLOPNEUS... Un geste ou quelque chose... NON... Je lui dis que c'est de la publicité mensongère... Non, il n'y a aucun délai garantie, et c'est 72h en moyenne après la commande... Sauf que je suis à près d'une semaine entre la commande et la livraison pour le montage... Mais la vérité est, si j'annule, je ne peux pas me faire rembourser par l'assurance sachant qu'Assuréclair ne rembourse que les pneus commandés chez ALLOPNEUS...
Conclusion je suis pris en otage jusqu'à temps qu'ALLOPNEUS daignent me fixer une date de livraison, en espérant qu'Euromaster aura de la place (n'oublions pas que nous sommes en période de vacances)...
La question étant, vu qu'il faut bien lire entre les lignes, est-ce qu'ALLOPNEUS, va prendre en charge les 4 Pneus, car l'hernie est sur un pneu, et ma voiture est en 4 roues motrices... Là va être ma grande surprise encore... Enfin non, ils vont se rabattre sur l'assurance car j'ai souscrit sur le site (ALLOPNEUS) mais c'est indépendant de leur part, donc je vais devoir attendre la réponse d'ASSURECLAIR...
Super ALLOPNEUS...
Pour finir, 9,90€ de communication pour aucune réponse claire... 4 appels échoués car tout les opérateurs sont occupés à 1,80 € coût total + 18 min entre l'attente et la prise en charge par la conseillère à 8,10 €... Près de 10 € pour repartir et n'avoir aucune solution, ah si, celle d'attendre...
C'est pas une question d'argent mais de principe, même si 10 € dans la tirelire de mon fils lui ferait du bien
