FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

délais de pose d'une pierre tombale!!!

jeancarl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:38

délais de pose d'une pierre tombale!!!

Messagepar jeancarl » 07 juil. 2017, 10:58

bonjour!!

suite a la perte de mon epouse j'ai commandé une pierre tombale chez roc ecler.
en tous début de janvier 2017,il mon assuré que celle ci serait pose début juin 2017.
j'ai versé par cheque 20% du prix totale comme il me le réclamait pour validé la cde.
depuis fin mai 2017 je les contact pour avoir une date de pose et il me reponde qu'ils sont
debordé qu'ils faut qu'ils voient avec leur poseur ..

plus d'un mois est passé !!
que puis je faire pour accélérer la pose ?

merci pour vos info
jeancarl

iness69008
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 03:20

Re: délais de pose d'une pierre tombale!!!

Messagepar iness69008 » 22 déc. 2017, 03:39

Bonjour je suis dans la même situation que vous avec roc eclerc nous avons ma soeur et moi commandé en juin 2017 le monument de notre mère et il n'a été posé qu'avant hier car la tombale à été cassé pendant le transport de plus après être allé au cimetière vérifier il s'avère que le monument ne correspond pas exactement à celui que nous avons commande une honte on nous propose de meuler le monument sur place inadmissible je n'imagine pas que l'on fasse du bruit que l'on dérange le repos de ma mère cette situation m'est insupportable et inadmissible j'ai de plus payé la totalité 4 chèque à la commande je ne sais plus quoi faire le préjudice moral est important sans compter les questionnements de l'entourage .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Obsèques »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus