Bonjour,
J'ai acheté en Janvier dernier un tucson hyundai d'occasion en garage Hyndai. Fin mars un problème d'embrayage apparait. Une fois au garage, il y a également un problème au démarrage.
Le garage m'informe que la voiture part en test que Hyundai leur demande différentes phases test. Ils ont enfin trouvé le problème mais les pièces vont être longue à recevoir et on m'annonce que je devrais récupérer mon véhicule qu'en ... septembre.
Il est toujours sous garanti et j'ai un prêt avec Hyundai pour l'achat de la voiture qui court toujours.
Ais je des recours ? Puis- je demander une extension de garantie car elle va vite se terminer derrière? Puis je demander une compensassions a la maison mère de Hyundai pour le préjudice sachant que je n'ai pas de voiture de prêt en attendant. J'aurais pu, mais chaque concessionnaire me demande entre 1500 et 2000€ de caution qu'ils encaissent à la moindre rayure, risque que je ne me peut permettre de prendre. Y a t il des choses auxquelles je n'ai pas pensé ?
Si je dois faire un courrier, a qui puis je m'adresser et que mettre à l'intérieur.
Je vous remercie pour votre aide.