Bonjour, j'ai passé une commande d'un écran, d'un clavier et d'un PC avec l'option montage, pour une valeur totale de 1050 euros. J'ai validé et payé ma commande le 03/09/2016 et depuis cette date, dans mon espace client je vois que mon produit est en cours de montage.
J'ai contacté le service client par téléphone sans franc succès. Avant de commander j'ai regardé l'option montage et il était indiqué un "délais supplémentaire de quelques jours". Je pensais que cela prendrai 4/5 jours grands maximum. J'ai choisi l'option de montage et ai payé pour gagner du temps parce que je part à l'étranger dans quelques jours, je me retrouve embêté.
Mise à part le statut "en cours de montage par nos experts" aucune information n'est transmise.
Cela va donc bientôt faire une semaine que j'ai passé commande et que celle-ci n'avance pas.
Je souhaiterai avoir des informations sur ma commande et sur la date d'expédition.
Une réponse rapide serai souhaitable, en espérant recevoir ma commande ce week end avant mon départ (imminent).
Voici mon numéro de commande : 817755984
Cordialement.