Bonjour,
J'ai commandé un portable zenbook le 13/06/2017 sous la commande n° 839191435 avec livraison initialement prévue le 16/06/2017 via dépôt dans un carrefour market par le transporteur UPS.
Le suivi UPS étant resté bloqué à Lisses en date du 15/06 avec changement de relais à la clé non justifié et beaucoup plus loin qu'initalement programmé, j'ai contacté rueducommerce qui ont déclenché une nouvelle commande en m'indiquant qu'elle partirait une fois le premier colis retourné chez eux.
A ce jour, le suivi sur le site UPS est resté bloqué à cette étape et le colis semble introuvable ! En revanche j'ai bien été décaissé des 800 € du prix du portable !
Lisses, France 15/06/2017 13:37 Le changement de livraison a été rempli. / La livraison n'a pas pu se faire au UPS Access Point™ original. Le colIs sera livré à un autre UPS Access Point™ proche.
Ayant recontacté rueducommerce ce jour, ils m'indiquent que je dois attendre le 30 juin avant de pouvoir me faire livrer le deuxième colis !
Pour résumer la situation, le colis est introuvable, j'ai déjà payé le prix et ils m'indiquent qu'ils faut attendre le 30 juin avant de replanifier une nouvelle livraison via ... UPS !!!
Question : Et si rueducommerce ne retrouve pas ce colis perdu par UPS, que se passe t-il ? N'ont -ils pas une assurance qui couvre ce type de perte ? Quels sont mes recours ?
Merci pour vos commentaires
Cordialement.