FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delai de livraison piéce de rechange sous garantie ?

JP FON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2021, 10:44

Delai de livraison piéce de rechange sous garantie ?

Messagepar JP FON » 19 oct. 2021, 10:56

Bonjour

Ci apres courrier envoyé à SOMFY suite àa un echange qu'il devait faire sur une piéce défectueuse sous garantie .
Quelqu'un a t'il connu ce probléme ?

Merci pour l'aide
JP FON

Bonjour,
Suite à une panne sous garantie du bloc secteur de mon portail EVOLVIA, apres envoi au SAV SOMFY, j'ai eu en retour traitement SAV echange standard (document en PJ)
Apres 10 jours d'attente sans aucun contact , je me suis permis de demander ou en était l'expedition du retour.
Message reçu:"Bonjour Monsieur,
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur le produit et n'avons, à ce jour, pas de date de réapprovisionnement.
Somfy est, comme l’ensemble des acteurs du marché, confronté à des délais importants concernant ses matières premières et composants voire en rupture sur certaines gammes de produit.
Cette situation sans précédent impacte l’ensemble des industries et peut occasionner des délais plus importants dans la livraison de nos produits.
Toute l'équipe SOMFY vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute,
Cordialement,
Manon. "
Je suis tres déçu par cette réponse tres imprécise de la part de SOMFY, que je croyais etre une entrepise sérieuse, ayant un peu de stock de pieces détachées.
Je souhaiterai avoir une réponse plus précise, et j'envisage de m'adresser à une association de consommateurs.
Désolé mais cet ouvre portail permet l'acces facilité à une personne handicapée qui a du mal à sortir toute seule de sa voiture pour ouvrir le portail manuellement.
En espérant un retour précis
Merci,

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Delai de livraison piéce de rechange sous garantie ?

Messagepar Eric123 » 19 oct. 2021, 13:57

Bonjour,

Avez-vous testé la disponibilité de cette pièce chez des revendeurs SOMFY ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Outillage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus