Bonjour
Ci apres courrier envoyé à SOMFY suite àa un echange qu'il devait faire sur une piéce défectueuse sous garantie .
Quelqu'un a t'il connu ce probléme ?
Merci pour l'aide
JP FON
Bonjour,
Suite à une panne sous garantie du bloc secteur de mon portail EVOLVIA, apres envoi au SAV SOMFY, j'ai eu en retour traitement SAV echange standard (document en PJ)
Apres 10 jours d'attente sans aucun contact , je me suis permis de demander ou en était l'expedition du retour.
Message reçu:"Bonjour Monsieur,
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur le produit et n'avons, à ce jour, pas de date de réapprovisionnement.
Somfy est, comme lensemble des acteurs du marché, confronté à des délais importants concernant ses matières premières et composants voire en rupture sur certaines gammes de produit.
Cette situation sans précédent impacte lensemble des industries et peut occasionner des délais plus importants dans la livraison de nos produits.
Toute l'équipe SOMFY vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute,
Cordialement,
Manon. "
Je suis tres déçu par cette réponse tres imprécise de la part de SOMFY, que je croyais etre une entrepise sérieuse, ayant un peu de stock de pieces détachées.
Je souhaiterai avoir une réponse plus précise, et j'envisage de m'adresser à une association de consommateurs.
Désolé mais cet ouvre portail permet l'acces facilité à une personne handicapée qui a du mal à sortir toute seule de sa voiture pour ouvrir le portail manuellement.
En espérant un retour précis
Merci,