Bonsoir,
A la lecture de ces posts, je commence à avoir très peur.
Voulant enregistrer un coffret 3 jours en Europe acheté à Noël, je m'aperçois qu'il n'est pas valide et qu'il faut envoyer le ticket de caisse.
Pas de souci, je l'ai gardé (pfioouut chance !), donc je l'envoie aussi sec et le service client me dit que l'activation se fera à distance sous peu. Nous sommes alors jeudi 16 juin 2016.
Hier le 20 juin, je rappelle savoir si c'est normal de n'avoir aucune nouvelle. On me répond que la personne ayant traité et réceptionné mon ticket de caisse ne l'a pas envoyé au service adéquat parce que partie en vacances. Ah. La personne en ligne me dit qu'elle s'en occupe immédiatement et que ce sera effectif dans une heure. Je lui explique que j'attends l'activation pour faire une réservation début juillet. Elle me répond que ce sera fait au pire dans la journée. Je raccroche confiante.
Sauf que ce matin, toujours rien. Je rappelle donc et là mon interlocutrice me dit qu'il faut minimum 15 jours de délai entre l'envoi du ticket et l'activation...
Quelqu'un sait-il quel est le vrai délai ?
A lire tous vos commentaires, je me prépare à faire une croix sur nos 3 jours à Dublin pour début juillet. Je suis au fond du trou car ces 3 jours étaient notre lumière au bout d'un sacré long tunnel.
Je suis licenciée économique et si je m''étais permise de dire ainsi tout et son contraire ou de partir en vacances sans faire de passation sur mes dossiers, ça fait longtemps que j'aurais été virée pour faute lourde.
Quelqu'un peut-il témoigner sur le délai d'activation de façon positive ?
Merci de vos retours,
Yasaé