FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Défichage Crédit Foncier

Fabien91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2021, 14:25

Défichage Crédit Foncier

Messagepar Fabien91 » 18 mars 2021, 14:37

Bonjour,.

Le Crédit Foncier m'a fiché Banque De Sons jusqu'au mois d'Octobre 2022.

Cela est survenue suite à un dossier de surendettement qui avait été accepter et clôturer depuis près de 3 ans ,afin de palier un soucis suite à un prêt immobilier .

J'ai souhaité changer de Banque et m'acheter un réfrigérateur en 4x sans frais à Darty, cela m'a été impossible car ils m'ont expliqué que j'étais toujours Fiché Banque De France.

Je suis donc aller à la Banque De France début Janvier 2021 , elle m'a remis un document m'indiquant qu'effectivement j'étais bien fiché Banque De France jusqu'au mois d'Octobre 2022.

Et qu'étant donné que c'est le Crédit Foncier qui m'a fiché , c'est à elle de me déficher.

Malgré que je ne dois plus rien ,comme indiqué sur leur site internet , il me mène en bateau depuis fin Janvier 2021 à maintenant , impossible d'avoir une réponse malgré un vingtaine d'appel et plusieurs email , ils me disent toujours que c'est en cours .

Je ne sais vraiment plus comment faire?

Pouvez vous me conseiller ?

Vous remerciant par avance

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Défichage Crédit Foncier

Messagepar Guigui13 » 18 mars 2021, 15:09

Bonjour,

Vous restez fiche FICP le temps de la procédure + une période qui dépend du type de procédures. Informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17608

Si vous êtes toujours dans cette période de temps, il faudra attendre. Dans le cas contraire, usez de la section "Réclamation" de la banque

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2021, 14:25

Re: Défichage Crédit Foncier

Messagepar Fabien91 » 18 mars 2021, 16:42

Merci , je vais me renseigner

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus