Un point de vente SPOTICAR m’a vendu un véhicule accidenté qui 10 mois et 2500 km après son achat (sans aucun accident) n’a pas passé le contrôle technique. Motif :
DEFAILLANCE MAJEURE (6.1.1.a.2. ETAT GENERAL DU CHASSIS : Légère fêlure ou déformation d’un longeron ou d’une traverse, AR.) !!!
Le SAV ne veut rien entendre et dit que la détérioration du longeron est due, non pas à un choc (le pare-choc étant nickel) mais à une poussée violente !!!
Le technicien Peugeot (ayant effectué la réparation) et les techniciens du contrôle technique ayant constaté la déformation sont unanimes : une telle déformation ne pouvait se produire sans que le pare-choc ait été sérieusement endommagé.
Le 28 mars 2022, j’envoie un mail au service SPOTICAR dont je suis sans réponse à ce jour (27 mai).
Le 28 avril, j’envoie un recommandé au siège social de Peugeot dont je suis également sans réponse !
Donc si vous n’aimez ni la malhonnêteté ni le mépris, passez votre chemin.