Bonjour à tous et à toutes,
Abonné chez Bouygues depuis octobre 2017 à la 4G box, pour ce faire ils m’ont fournie une box HUAWEI-B528s-23a, le débit était nul de chez nul, BOUYGUE bridait leur box 4G, j’avais un forfait de 200Go, je ne l’ai jamais dépassé.
J’ai donc acheté HUAWEI-B618-E949 avec une antenne 4G sur le toit, et le débit est devenu tout à fait acceptable, environ 50mo en téléchargement et 5 à 8mo en envois. Cela suffisait pour moi, vu que nous sommes dans une zone blanche.
Le vendredi 21 avril 2023 plus de connexion a partir de 10h00 du matin, plus rien d’un coup, d’abord j’ai tout essayé, initialisation de la box, refaire la connexion des le début, changer mon pc, essayer avec un autre et rien, j’ai une dizaine de pc chez moi et rien. J’ai tout fait et rien, j’ai contacté le service Bouygues, et rien aucune réussite, il m’convoyer chercher une autre boxe 4G avec la puce, il faut changer les 2 d’après eux, et rien ne fonctionne.
Le lendemain samedi ils m’ont envoyé chercher une autre box et une autre puce, toujours rien,
Au téléphone avec le service Bouygues et avoir tenter plusieurs solutions, rien de rien.
Un moment donné j’ai reçu un message que je n’ai plus le droit de la 4G box, je ne suis plus éligible à la 4G box, vu que la fibre vient d’être installé dans ma rue. Et voila plus d’internet depuis, ils m’obligent à m’abonner à la fibre, je refuse cette façon de faire.
Je vais donc rejeter le prélèvement ce mois si, je n’aime pas être devant le fait accomplie, obligé de………..C’EST INSUPORTABLE, ET INTOLERABLE.
Je vais donc m’abonner chez le concurrent, et vue qu’il y a 3 autres abonnements au téléphone BOUYGUE, je vais donc les résilier tous les 3.
J’espère trouver une solution rapidement.
Bonne journée à tous