FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

sniperweb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2016, 11:50

[RESOLU] Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

Messagepar sniperweb » 15 févr. 2016, 12:42

Bonjour,
Je vis une situation cauchemardesque, j'ai demandé un décompte auprès du crédit foncier le 6 janvier (on m'a annoncé un délai de 3 semaines)
on est le 15 février et je n'ai toujours rien (6 semaines).
sans le décompte je ne peux pas me faire racheter le prêt par ma banque et je continue à payer au crédit foncier le prix fort.
J'ai relancé le service par téléphone une vingtaine de fois et ils disent tous la même chose : on effectue une relance sur votre dossier.

ça m’énerve cette situation et j'ai l'impression que c'est fait exprès .
Pour obtenir le prêt c'était l'accueil chaleureux et pour partir et obtenir un foutu papier qui coute 35 euros il faut attendre une éternité ! dans quel monde nous vivons ?

Si quelqu'un du crédit foncier me lit et peut faire quelque chose pour moi mon numéro de prêt est le : 00526943099
Au nom de Mr DAHANE.

AM02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 15:25

Re: Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

Messagepar AM02 » 15 févr. 2016, 16:08

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je n'ai pas réussi à faire la demande sur internet.

J'ai demandé le document le 12 janvier 2016 et chose étonnante l'opératrice m'avait demandé de les relancer si jamais sous les 3 semaines je n'avait rien (ils anticipent de ne pas fournir le document à temps).

Jusqu'à ce matin (au 0825 30 30 31 ) on peut pas me dire quand j'aurai le document.

D'après ma société de courtiers de crédits ils ont beaucoup de clients dans ce cas.

Stratégie commerciale du Crédit Foncier.

Ça me dégoûte! !!

Ils ne sont jamais en retard pour prélever les mensualités sur mon compte .

Ils sont pas pro. du tout et c'est illégal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 16 févr. 2016, 16:27

sniperweb a écrit :Bonjour,
Je vis une situation cauchemardesque, j'ai demandé un décompte auprès du crédit foncier le 6 janvier (on m'a annoncé un délai de 3 semaines)
on est le 15 février et je n'ai toujours rien (6 semaines).
sans le décompte je ne peux pas me faire racheter le prêt par ma banque et je continue à payer au crédit foncier le prix fort.
J'ai relancé le service par téléphone une vingtaine de fois et ils disent tous la même chose : on effectue une relance sur votre dossier.

ça m’énerve cette situation et j'ai l'impression que c'est fait exprès .
Pour obtenir le prêt c'était l'accueil chaleureux et pour partir et obtenir un foutu papier qui coute 35 euros il faut attendre une éternité ! dans quel monde nous vivons ?

Si quelqu'un du crédit foncier me lit et peut faire quelque chose pour moi mon numéro de prêt est le : 00526943099
Au nom de Mr DAHANE.


Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. J'ai transmis votre message au service clients qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

jomilolya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2016, 10:16

Re: Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

Messagepar jomilolya » 23 mai 2016, 10:19

bonjour

j'ai un peu le meme probleme sa va faire 3 semaines que j'essaye de les avoir au telephone est impossible de les avoir et ils disent d'envoyer un mail j'ai envoyer 3 mail et aucune reponse alors que tant que je n'ai pas reussi a les avoir je ne peux pas faire ma decaration d'impots
je trouve que le service clients laisse a desirer .

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte Prêt auprès du crédit foncier Impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 23 mai 2016, 10:29

jomilolya a écrit :bonjour

j'ai un peu le meme probleme sa va faire 3 semaines que j'essaye de les avoir au telephone est impossible de les avoir et ils disent d'envoyer un mail j'ai envoyer 3 mail et aucune reponse alors que tant que je n'ai pas reussi a les avoir je ne peux pas faire ma decaration d'impots
je trouve que le service clients laisse a desirer .


Bonjour,
Indiquez-moi votre n° de prêt ou votre nom et date de naissance svp afin que je demande ce document. merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus