FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

chris2306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:01

[RESOLU] décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

Messagepar chris2306 » 09 févr. 2016, 18:19

Bonjour,

Suite à un refus de renégociation de notre prêt sans même connaitre notre situation financière et professionnelle : on demande les démarches pour renégocier notre prêt , la réponse pour une fois est rapide = pas de renégociation possible ...forcément quel est l'intérêt pour eux de renégocier un prêt à 5% ???
On demande un décompte de remboursement anticipé par téléphone car plus d'accès à notre espace adhérent suite à un changement d'identifiant ( sans prévenir) : réponse délai de 3 semaines pour les nouveaux identifiants ... et le papier qui d'après les banques se fait en quelques clics rapides tout ça moyennant 35 euros ...
Les autres banques nous informent que certains anciens clients du Crédit Foncier se sont rassemblés pour mettre tout cela dans les mains de la justice car les prêts bancaires mis en place sont défaillants ...et pour cause ... ni plus ni moins qu'un arrangement avec un constructeur qui propose un prêt super avantageux en partenariat avec le Crédit Foncier ....
Une fois le prêt signé les interlocuteurs sont aux abonnés absents ...

Faut il que je mette cela entre les mains de la justice pour obtenir mon décompte car même pour un bout de papier si il faut le faire on le fera ... 50 millions de consommateurs et ma protection juridique aimeront également je pense ...
Si ils étaient plus professionnels une renégociation était mise en place avec un taux d'intérêt plus avantageux pour l'assuré et au moins eux ne perdaient pas le prêt ...mais non à croire qu'ils aiment voir partir leurs clients...
ils peuvent faire de la publicité à la télévision ....

Crédit Foncier si vous lisez ceci ayez au moins le professionnalisme de nous envoyer notre attestation même par email ...merci

chris2306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:01

Re: décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

Messagepar chris2306 » 09 févr. 2016, 18:26

prêt N° 2484047


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

Messagepar CreditFoncier » 12 févr. 2016, 11:43

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. Je transmets votre message au service concerné qui va répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le Crédit Foncier

OlivierR1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:58

Re: décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

Messagepar OlivierR1976 » 20 févr. 2016, 17:05

Alusant, c'est la réponse que j'ai obtenu 3 fois lors de mes derniers entretiens téléphoniques. Plus de 2 mois que j'attends et relance sans réponse du Crédit Foncier. L'excuse ? Un changement de logiciel interne. Je ne peux pas confirmer si c'est vrai ou pas, bien sûr mais je trouve le delai inacceptable ! Pendant ce temps je suis bloqué avec le Credit Foncier! C'est une façon detournée d'embêcher le départ de Clients. J'insiste que c'est contrat au contrat de mon prêt et donc le Credit Foncier ne respect même pas ces propres contrats. Très décevant !

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: décompte de remboursement et coordonnées espace adhérent

Messagepar CreditFoncier » 22 févr. 2016, 11:29

OlivierR1976 a écrit :Alusant, c'est la réponse que j'ai obtenu 3 fois lors de mes derniers entretiens téléphoniques. Plus de 2 mois que j'attends et relance sans réponse du Crédit Foncier. L'excuse ? Un changement de logiciel interne. Je ne peux pas confirmer si c'est vrai ou pas, bien sûr mais je trouve le delai inacceptable ! Pendant ce temps je suis bloqué avec le Credit Foncier! C'est une façon detournée d'embêcher le départ de Clients. J'insiste que c'est contrat au contrat de mon prêt et donc le Credit Foncier ne respect même pas ces propres contrats. Très décevant !


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre N° de prêt afin que je fasse le nécessaire pour le décompte demandé. merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus