FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Valere1966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2016, 15:29

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar Valere1966 » 14 mars 2016, 15:48

Bonjour,

Malgré des appels répétés au service client, je n'arrive pas à obtenir ce fameux décompte de remboursement anticipé. Est-ce de la mauvaise volonté de la part du Crédit Foncier ou seulement de l'inefficacité ? Je poste ici avant de passer à la vitesse superieur. C'est vraiment inadmissible de traiter ses clients de la sorte.

Mon numero de prêt: 00 3238789 99

Si le décompte pouvait me parvenir par mail également ça serait pratique...
J'en ai fait la demande au service client mais ça semblait très compliqué.
Bienvenu dans le 21ème siècle.

cordialement,

Valère Maison

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 11:15

Valere1966 a écrit :Bonjour,

Malgré des appels répétés au service client, je n'arrive pas à obtenir ce fameux décompte de remboursement anticipé. Est-ce de la mauvaise volonté de la part du Crédit Foncier ou seulement de l'inefficacité ? Je poste ici avant de passer à la vitesse superieur. C'est vraiment inadmissible de traiter ses clients de la sorte.

Mon numero de prêt: 00 3238789 99

Si le décompte pouvait me parvenir par mail également ça serait pratique...
J'en ai fait la demande au service client mais ça semblait très compliqué.
Bienvenu dans le 21ème siècle.

cordialement,

Valère Maison



Bonjour,
Je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé rapidement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mikaso77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:42

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar mikaso77 » 17 mars 2016, 23:34

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. J'ai fait une demande de décompte le 18 février pour notre prêt principal et depuis se jour toujours rien reçu et sa malgré les diverses relance effectuer par email, lettre avec accusé de réception et téléphonique, j'ai même demander qu'il soit envoyé par email pour accélérer la procédure. A chaque fois on me dit que la demande et bien enregistré et que sa ne devrait plus tarder, d'attendre encore une semaine de plus, mais la je commence à perdre patience. Nous sommes des clients sans problème nous payons nos mensualité sans aucun retard depuis presque 5ans et quand on demande un document on nous fait tourné en rond.c'est de l' abus... Je sais plus quoi faire et si sa continue j'envisage de bloqué nos prélèvements et de mettre l' argent chez notre notaire.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 18 mars 2016, 09:38

CreditFoncier a écrit :
Valere1966 a écrit :Bonjour,

Malgré des appels répétés au service client, je n'arrive pas à obtenir ce fameux décompte de remboursement anticipé. Est-ce de la mauvaise volonté de la part du Crédit Foncier ou seulement de l'inefficacité ? Je poste ici avant de passer à la vitesse superieur. C'est vraiment inadmissible de traiter ses clients de la sorte.

Mon numero de prêt: 00 3238789 99

Si le décompte pouvait me parvenir par mail également ça serait pratique...
J'en ai fait la demande au service client mais ça semblait très compliqué.
Bienvenu dans le 21ème siècle.

cordialement,

Valère Maison



Bonjour,
Je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé rapidement.



Le nécessaire a été fait et le décompte vous a été adressé par mail. Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 18 mars 2016, 09:47

mikaso77 a écrit :Bonjour, je suis dans la même situation que vous. J'ai fait une demande de décompte le 18 février pour notre prêt principal et depuis se jour toujours rien reçu et sa malgré les diverses relance effectuer par email, lettre avec accusé de réception et téléphonique, j'ai même demander qu'il soit envoyé par email pour accélérer la procédure. A chaque fois on me dit que la demande et bien enregistré et que sa ne devrait plus tarder, d'attendre encore une semaine de plus, mais la je commence à perdre patience. Nous sommes des clients sans problème nous payons nos mensualité sans aucun retard depuis presque 5ans et quand on demande un document on nous fait tourné en rond.c'est de l' abus... Je sais plus quoi faire et si sa continue j'envisage de bloqué nos prélèvements et de mettre l' argent chez notre notaire.



Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer svp le N° du prêt pour lequel vous demandez ce décompte. Merci

Valere1966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2016, 15:29

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar Valere1966 » 18 mars 2016, 10:00

Bonjour,

J'ai reçu le décompte par mail. Merci pour votre intervention.

Cordialement,

Valère Maison

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 18 mars 2016, 10:04

Valere1966 a écrit :Bonjour,

J'ai reçu le décompte par mail. Merci pour votre intervention.

Cordialement,

Valère Maison


Merci de votre retour. Bonne journée.

mikaso77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:42

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar mikaso77 » 18 mars 2016, 10:44

Le numéro de prêt est 00685985499Z

qdespierres
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar qdespierres » 18 mars 2016, 10:51

Même problème pour moi, je viens poster ici, voyant le compte "Credit Foncier" intervenir régulièrement dans les sujets ici avec visiblement plus d'efficacité que les nombreux appels surtaxés que j'ai pu passer (dont certains avec un certain agacement de mon interlocuteur que j'ose demander où on en est après un mois d'attente...)
Plus de 5 semaines depuis la demande de décompte de remboursement total, on me dit toujours d'attendre, que ça va arriver, et rien n'arrive. Je paye littéralement pour attendre, le document était payant...
L'échéance approche avec l'arrivée d'Avril et je ne veux pas avoir à perdre encore des mensualités alors que mon rachat de prêt est prêt depuis presque 2 mois.
Mon numéro de prêt : 0306032.
Un envoi par mail me convient parfaitement.

Merci d'avance au CM Crédit Foncier pour ses actions,
Qdespierres.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé impossible à obtenir

Messagepar CreditFoncier » 18 mars 2016, 10:55

mikaso77 a écrit :Le numéro de prêt est 00685985499Z



Je transmets au Service concerné et vous tiens informé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus