FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé du Credit foncier toujours pas transmis 45 jours après la 1ère demande

Catpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 févr. 2016, 21:57

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé du Credit foncier toujours pas transmis 45 jours après la 1ère demande

Messagepar Catpat » 17 févr. 2016, 22:14

J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au Credit foncier début janvier 2016 et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances par téléphone et mail.
Cela fait 45 jours et je dois signer chez le notaire dans 6 jours et sans ce document on ne pourra pas signer l'acte authentique de vente!
Je suis lassée de cette attente.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé du Credit foncier toujours pas transmis 45 jours après la 1ère demande

Messagepar CreditFoncier » 18 févr. 2016, 16:05

Catpat a écrit :J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au Credit foncier début janvier 2016 et je n'ai toujours rien reçu malgré plusieurs relances par téléphone et mail.
Cela fait 45 jours et je dois signer chez le notaire dans 6 jours et sans ce document on ne pourra pas signer l'acte authentique de vente!
Je suis lassée de cette attente.

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. J'ai transmis votre message au service clients qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus