FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Declaration sinistre / Sixt Allemagne

easilys
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Declaration sinistre / Sixt Allemagne

Messagepar easilys » 20 janv. 2016, 11:43

Bonjour,

Nous avons loue un utilitaire a la fin du mois de novembre 2015 pour 3 jours dans une agence Sixt a Berlin et l'avons rendu sans avoir eu le moindre probleme en le conduisant.
Et la semaine derniere, surprise dans notre boite mail : une declaration de sinistre a remplir! Il y est indique : Degat embrayage...
Comme je l'ai ecrit auparavant nous avons rendu l'utilitaire en temps et en heure, sans aucun probleme constate lors de la conduite. Alors devoir remplir une declaration de sinistre pres de 2 mois plus tard...
De plus j'ai pu constater sur differents forums qu'il ne s'agit pas d'une premiere, que ce soit en France ou en Allemagne...

Par consequent nous avons adresse un mail au service sinistre [email protected], histoire de comprendre ce qu'il se passait, si notre responsabilite etait engage, et avons egalement contacte le service client allemand puisque le service sinistre n'etait pas tres reactif. Nous ne souhaitons pas etre accuses a tort d'un degat qui releverait plus de l'usure commune a des vehicules de locations qu'autre chose...

Entre temps le service sinistre nous renvoie exactement le meme mail qu'il nous avait envoye auparavant mais en anglais cette fois ("veuillez remplir la declaration de sinistre..."), sans aucune autre explication! Et aucune reponse jusqu'a present du service client allemand...

D'ou ma question, que me recommandez-vous ?
Merci

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Declaration sinistre / Sixt Allemagne

Messagepar Sixt » 21 janv. 2016, 16:46

Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer votre n° de réservation par message privé pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »