FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Debité depuis plus de 2 ans sans etre client !!

yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Debité depuis plus de 2 ans sans etre client !!

Messagepar yakman » 18 déc. 2017, 09:42

Je me suis aperçu récemment que je suis débité chaque mois de la somme de 12 euros et ce depuis plus de deux ans !
j'avoue avoir été endormi par l'intitulé "remise et réduction" et avais cru qu'il s'agissait d'un abonnement Presse...
j'ai donc contacté par téléphone puis par mail cette société qui m'a tout de suite répondu ne pas me retrouver en tant que client de leur services !
Autrement dit ils me débitent de 12 euros par mois, puis me répondent ne pas me connaitre ; ensuite le bla bla consiste à me demander si j'ai changé de numéro de carte ou si j'ai un compte joint (deux facteurs inchangés depuis bien longtemps mais cela n'a aucun rapport)

Depuis et malgré mes relances je reçois toujours leur même message comme quoi je ne suis pas client chez eux mais ils continuent à me débiter 12 euros par mois...

EmilieSCRR
Représentant d'une marque
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2011, 12:13
Contact :

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 18 déc. 2017, 14:31

Bonjour Yakman,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation. Il est impératif de nous transmettre ces informations pour vous identifier avec précision. Lors de votre adhésion à notre programme, vous avez dû nous fournir: Votre nom de famille, votre prénom, votre adresse postale, votre email et votre numéro de titre de paiement. Si aucuns de vos paramètres n'est trouvés en base c'est que vous avez dû adhérer à un autre service. je vous invite également à nous transmettre par téléphone l'intitulé de votre relevé bancaire.

Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse [email protected],
je vous souhaite une très bonne fin de journée, et reste à votre disposition.

Emilie
Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Re: Debité depuis plus de 2 ans sans etre client !!

Messagepar yakman » 19 déc. 2017, 09:25

Je suppose qu'il s'agit d'une réponse de pure forme car vous imaginez bien que j'ai deja fournis tous ces renseignements à vos services qui persistent à dire qu'ils ne me connaissent pas, j'ai egalement fournies plusieures copies de relevés American express mentionnant les debits, il y a donc toutes les references necessaires, alors sachant que je n'ai jamais demenagé depuis bien longtemps je ne vois pas comment votre société peut se dégager de cette situation ou elle me ponctionne de 12 euros par mois sans même savoir qui je suis, et donc sans même fournir le moindre service puisque dans ce cas elle saurait à minima qui je suis...
Si je n'existe pas dans vos fichiers alors que j'existe bien dans vos clients débités et ce à mon insu c'est qu'il y a quoi ? légereté ? fraude ? porosité de fichiers?

yakman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 déc. 2017, 09:31

Re: Debité depuis plus de 2 ans sans etre client !!

Messagepar yakman » 04 janv. 2018, 08:44

le service de cette société encore une fois contacté ne trouve aucune trace de moi en tant que client , ils sont incapables de fournir la moindre explication aux autorités bancaires responsables de mon compte, il y a donc bien abus, reste à qualifier totalement ces faits pour savoir si cela ne se qualifierait pas pour une fraude...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Remises et Réductions »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus