Bonjour,
J'ai fait aménagé une petite cuisine en janvier 2017 pour un coût de 3 500 €, que je n'ai pas négocié (j'ai tort).
Début août, incident : je renverse l'eau de ma cafetière sur un bloc 2 prises affleurant (prix en promo : 75 €), installé dans le plan de travail (à ne pas faire si le matériel n'est pas étanche, source : électricien professionnel).
Crépitements. Affolée, je coupe l'électricité générale. Le lendemain, un électricien vient (un samedi début août). Souci pour avoir accès à ce bloc 2 prises pour l'enlever. Un vendeur de CUISINELLA que nous appelons lui souhaite bon courage car il faut enlever les tiroirs, casser un pan, ... Finalement, après réflexion, mon électricien trouve comment y accéder. Accès difficile mais nous découvrons l'envers du décor : ce qui ne se voit pas n'est pas fait soigneusement.
Dans l'après midi, je vais au magasin CUISINELLA. Je réexplique la situation. Je demande un bloc 2 prises gratuit ou à prix réduit car je suis mécontente, n'ayant pas été suffisamment informée sur les risques électriques liés à ce bloc prise encastré (notamment). On me rétorque de faire jouer mon assurance car "c'est votre faute". Certes ... mais je suis décontenancée. Quel manque d'empathie !
Le bloc 2 prises peut m'être vendu au prix de 115 € !!! On me parle de promo en octobre. Je serai recontactée.
14 octobre : rien, et toujours un gros trou dans mon plan de travail (depuis 3 mois). Du coup, j'ai acheté sur Internet, ce matin, ce fichu bloc 2 prises au prix de 79,32 € (livré gratuitement).
Question : puis-je être remboursée de ces 79,32 € (pretium doloris) ?
Merci !