Bonjour,
Je vais tenter de vous faire part de mon problème concernant un logement en De robien qui aurait du m’être livré au premier trimestre 2005 au hameau du prieuré à Saint Arnoult-Deauville.
Bien que la date de livraison était initialement prévue il y a plus de deux ans, le bien ne m’a toujours pas été livré.
Apres deux ans d’attente je viens enfin d’avoir une première lettre d’explication concernant les retards et précisant que je n’aurai droit à aucune compensation financière.
Ma situation est de plus en plus critique :
- La société Finaxiome refuse de me passer un correspondant connaissant mon dossier, je tombe systématiquement sur le standard me disant « donnez moi votre numéro de téléphone, on vous rappellera ». Aucun rappel n’a été fait à ce jour.
- Je ne connais toujours pas la date de livraison du bien
- Les intérêts intercalaires qui étaient normalement compris dans mon package n’ont pas été payés par Finaxiome qui refuse d’entrer en relation avec moi
- Le remboursement du prêt a déjà commencé alors que je ne perçois aucun avantage fiscal ni loyer.
- J’ai peur que les avantages fiscaux liés au de robien que j’avais prévus en 2003 soient aujourd’hui caduques.
- Le Syndic actuel ( adossé a Finaxiome) refuse de me donner les coordonnés des autres propriétaires afin que nous mutualisions nos efforts.
J’envisage bien entendu une action en justice.
J’ai consulté les clauses de ma multirisque habitation MACIF qui malheureusement ne prévoit pas d’assistance juridique dans ce cas.
Je cherche à contacter les autres propriétaires du Hameau du prieuré à Saint Arnoult 14800 pour le moment sans succès.
Aujourd’hui je cherche en avocat compétent en la matière et pas trop cher si possible ( en ce moment je suis un peu juste en raison du remboursement du crédit de Robien ans rentrée d’argent).
Par avance merci