FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

de la folie...

cara49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

de la folie...

Messagepar cara49 » 19 janv. 2022, 20:23

Bonjour,

Il m'arrive un truc que je trouve hallucinant.
Je vous explique, j'étais chez OHM énergie pour le gaz et l'électricité, un jour je rentre chez moi et je me rend compte que je n'ai plus d'électricité du coup je me dis que c'est peut être une panne mais après avoir fais le tour de toute les solutions je finis par contacter ohm qui me signale que j'avais une facture en retard (je ne m'en étais pas rendu compte), du coup je paye immédiatement ma facture et on me dit que mon électricité sera remise sous 2 jours donc je patiente (vue que l'erreur était de moi), mais on ne me remet pas l'électricité donc je téléphone et on me dit qu'on ma résilié le contrat malgré que j'ai régularisé la facture, donc n'ayant aucunes solutions avec OHM, je change de fournisseur pour aller chez eni mais seulement pour l'électricité et bien sur j'ai eu des frais de mise en service express. Quelques semaines plus tard un homme de GRDF sonne à ma porte et me dis qu'il doit me couper le gaz car j'ai déménagé je lui explique que non et je lui raconte ce qu'il s'est passé pour l'électricité, il ne me bloque pas le compteur de gaz et me conseille de changer de fournisseur de gaz ce que je fais immédiatement après lui avoir parlé. Donc je contacte eni et ouvre un contrat pour le gaz. Du coup la vie continue et je suis sereine pensant que tout va bien mais évidement non...
Ce soir en voulant prendre ma douche paf plus de gaz, je vais voir mon compteur (qui est à l'extérieur de mon appartement) et je vois une étiquettes disant que c'est coupé, je m'empresse de contacter GRDF afin de comprendre et là on me dit que mon contrat a été résilié (car je ne vis plus dans le logement) et donc ils ont coupé le gaz, le monsieur me conseille de contacter mon fournisseur ce que je fais, et donc eni me dis que mon contrat de gaz a été abandonné (ils ne savent pas pourquoi) je leurs signale qu'ils auraient pu me prévenir etc. Et je leurs demande d'ouvrir un contrat de gaz mais la petite surprise c'est que je dois payer des frais de mise en service (20 sous 5jours, 62 sous 2jours et 150 immédiatement).Du coup après tout ça j'étais tellement énervé que j'ai raccroché et n'ai pas ouvert de contrat pour le moment car je trouve tout cela hallucinant. Ah et j'ai téléphoné une nouvelle fois à GRDF et le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il en a rien à foutre voilà (sympa). Je poste sur ce forum parce que je suis tellement en colère que je sais pas quoi en penser .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »