Bonjour,
J'ai eu confiance en voyant "vendeur certifié" sur le site Pixmania, mais je vois sur ce forum que j'ai peut-être eu tort !
Ma commande a été expédiée le 26 Mai et le 2 juin (7 jours) rien reçu ! je ne sais pas par quel transporteur, le numéro de suivi indiqué dans l'email de confirmation ne marche pas sur la poste, gls, ups...
MAJ : le 19 juin toujoutrs rien reçu !!!!!
MAJ : Remboursé le 20 juin !!!!!!!!!!!!
Extrait Email de Pixmania :
"Votre colis vous sera livré par le transporteur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR sous le n° de suivi 170526P11085795 à l’adresse suivante..."
J'ai essayé le numero de telephone indique sur le site Pixmania pour ce vendeur et on tombe chez quelqu’un d'autre.........
Cela ressemble vraiment une arnaque ?
J'ai posé la question ce jour à Pixmania et au vendeur et suis dans l'attente de leur réponse.
(attente d'une machine a café 153 € en remplacement de la mienne hs...)
Je vous tiens au courant de la suite....
Lors d'une commande recente J'ai déjà eu des problemes avec PIXMANIA : 2 mois pour recevoir 2 clés usb, mais j'y suis revenu comme un imbécile, avis aux internautes !
Si mon probleme n'est pas résolu je vais publier les détails de cette histoire partout, les gens ont le droit de savoir !