FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

gregmartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2017, 15:01

DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar gregmartin » 02 juin 2017, 15:07

Bonjour,

J'ai eu confiance en voyant "vendeur certifié" sur le site Pixmania, mais je vois sur ce forum que j'ai peut-être eu tort !
Ma commande a été expédiée le 26 Mai et le 2 juin (7 jours) rien reçu ! je ne sais pas par quel transporteur, le numéro de suivi indiqué dans l'email de confirmation ne marche pas sur la poste, gls, ups...

MAJ : le 19 juin toujoutrs rien reçu !!!!!
MAJ : Remboursé le 20 juin !!!!!!!!!!!!

Extrait Email de Pixmania :
"Votre colis vous sera livré par le transporteur DB TECHNOLOGY SRL_FRFR sous le n° de suivi 170526P11085795 à l’adresse suivante..."

J'ai essayé le numero de telephone indique sur le site Pixmania pour ce vendeur et on tombe chez quelqu’un d'autre.........

Cela ressemble vraiment une arnaque ?

J'ai posé la question ce jour à Pixmania et au vendeur et suis dans l'attente de leur réponse.
(attente d'une machine a café 153 € en remplacement de la mienne hs...)
Je vous tiens au courant de la suite....

Lors d'une commande recente J'ai déjà eu des problemes avec PIXMANIA : 2 mois pour recevoir 2 clés usb, mais j'y suis revenu comme un imbécile, avis aux internautes !

Si mon probleme n'est pas résolu je vais publier les détails de cette histoire partout, les gens ont le droit de savoir !
Modifié en dernier par gregmartin le 20 juin 2017, 13:45, modifié 2 fois.

Picachu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:25

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar Picachu » 06 juin 2017, 11:31

Bonjour,
Avez vous eu un retour du fournisseur DB technologie?
Je rencontre le même problème que vous, je suis très inquiète, j'ai commandé chez eu pour une valeur de 686€, aucun suivi de commande, pas de réponse du fournisseur.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ADOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:26

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar ADOL » 07 juin 2017, 08:31

Bonjour,
j'ai le même problème que vous. j'ai passé une commande le 31/05 pour 115 € et depuis aucune nouvelle, même message en me disant que ma commande à été expédiée et numéro de colis sans suivi. je sais pas quoi faire. je n'arrive pas à joindre le service client pixamia par téléphone et personne ne réponds à mon mail. Par contre la somme à été retirée dès le lendemain ! quelqu'un peut m'aider ?

merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar Pixmania » 07 juin 2017, 13:24

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Picachu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2017, 11:25

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar Picachu » 07 juin 2017, 19:54

Bonjour,
je suis très en colère contre pixmania, j'ai réussi à les contacter par téléphone et franchement leurs réponse ne me rassure pas du tout, des réponses toutes faites. Ils n'ont pas plus de renseignement que nous et je ne sais pas s'ils font l'effort d'en avoir. Comment peuvent-ils encore héberger sur leur site des fournisseurs comme dB technology srl_frfr, au vue du nombre de gens mécontents. J'ai contacté le vendeur aucune réponse, je ne sais toujours pas ou en est ma commande, le numéro de commande est le PIX 170604P21132781 et le numéro de suivi du transporteur (que je ne connais évidemment pas) est bizarrement le même. Commande faite le 04/06 la somme de 686,58 à été débité tout de suite. Je suis très inquiète de la tournure que ça prend. J'ai économisé pendant des mois pour pouvoir m'offrir ce robot pâtissier et quelle déception. Je ne manquerais pas de porter plainte et de faire de leur faire de la "bonne pub".
Si quelqu'un de pixmania lit se post, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire assez rapidement.
Cordialement

GeoffreyG84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:32

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar GeoffreyG84 » 11 juin 2017, 10:47

Bonjour ,
Même problème pour moi.Cafetière d'une valeur de 270€ acheté sur Pixmania à se fameux vendeur.
Service client incompétent, vendeur inexistant, que faire pour récupérer mon argent?
Scandaleux qu'un site aussi médiatisé que Pixmania vole ses clients.Première et dernière commande pour ma part sur se site, mon entourage est prévenue ne jamais commandé chez ses ESCR** !!!!

gregmartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2017, 15:01

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar gregmartin » 14 juin 2017, 14:03

Bonjour finalement j'ai eu pixmania au téléphone il y a une semaine, ils m'ont dit avoir joint le Vendeur et que le colis arriverait lundi ou mardi dans une semaine soit le 12 ou13 juin. nous sommes mercredi 14 toujours rien.... commande expédiée le 26 mai mais toujours rien...
Je vais rapelerr pixmnia une troisième fois mais je pense qu'il ne faut plus faire confiance à pixmania.
Quoi qu'il en soit cela m'est déjà arrivé et au final pixmania est responsable et devrait finir par rembourser...

Pour pixmania incapables ! ma commande est indiquée dans le premier post... 170526P11085795 ...

gregmartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2017, 15:01

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar gregmartin » 14 juin 2017, 14:19

Je viens de rappeler pixmania ils re contactent le vendeur, si Je n'ai rien reçu vendredi 17 juin il faut que je rappelle et on verra la suite...
À mon avis ils vendent des tonnes d'articles sans les avoir en stock, puis essayent de s'approvisionner, puis font traîner pour que des clients laissent tomber...
C'est une forme d'arnaque permis d'autres et pixmania doit sûrement être au courant ?

gregmartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2017, 15:01

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar gregmartin » 19 juin 2017, 07:40

Je les ai appelés vendredi, rien de bien clair, ils vont peut-etre me rembourser... Ils vont m'avertir pas email. Je n'ai rien reçu !
Ce lundi toujours rien, je vais les rappeler...
Modifié en dernier par gregmartin le 19 juin 2017, 08:11, modifié 1 fois.

gregmartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2017, 15:01

Re: DB TECHNOLOGY SRL_FRFR vendeur PIXMANIA

Messagepar gregmartin » 19 juin 2017, 08:11

L'HORREUR ! Je vient d'avoir la fillette au téléphone, ils vont relancer le vendeur....
J'en ai mare, Je demande un remboursement, elle me dit ok dans les plus bref délais, je lui demande combien de temps ça fait elle me dit encore une dizaine de jours pour etre remboursé...

DES pas gentils !
Pour dénnoncer la pratique voici un lien : https://www.economie.gouv.fr/courrier/4189
Modifié en dernier par gregmartin le 19 juin 2017, 14:05, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus