Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle David et je suis un boucher passionné exerçant mon métier sur la belle ville de Marseille depuis maintenant 20 ans.
Mon amour pour la viande et la boucherie a commencé dès mon plus jeune âge, en aidant mon père dans sa propre boucherie. J'ai appris les ficelles du métier auprès de lui, et j'ai rapidement développé un goût prononcé pour la sélection des meilleures viandes, leur préparation et leur découpe.
Après avoir obtenu mon CAP de boucher, j'ai travaillé dans différentes boucheries de la région avant de m'installer à mon compte il y a 10 ans. Depuis, je mets tout mon savoir-faire et mon expérience au service de mes clients, en leur proposant des produits de qualité, soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux.
Mon métier de boucher ne se limite pas à la simple vente de viande. Je suis également un artisan passionné, qui aime travailler la viande sous toutes ses formes, et proposer des produits originaux et savoureux à mes clients. J'attache une grande importance à la traçabilité de mes produits, et je veille à ce que toutes les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire soient strictement respectées dans ma boucherie.
En plus de la vente de viande, je propose également des plats préparés maison, élaborés à partir de recettes traditionnelles provençales. Mes spécialités incluent les saucisses de Marseille (et oui ça existe), les pieds paquets, ainsi que le fameux bœuf en daube.
Je suis très fier de mon métier de boucher, qui me permet de partager ma passion pour la viande et la gastronomie avec mes clients. Je suis toujours à l'écoute de leurs besoins et de leurs envies, et je suis ravi de pouvoir les conseiller et les guider dans leurs choix.
Si vous êtes de passage à Marseille, n'hésitez pas à venir me rendre visite dans ma boucherie. Je serai ravi de vous faire découvrir mes produits et de partager avec vous ma passion pour mon métier.
À bientôt !
David, votre boucher marseillais.