FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dates flexibles

Pandeks
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dates flexibles

Messagepar Pandeks » 16 août 2023, 13:48

En date du 21 mars 2023, j'ai acheté deux billet d'avion ( Hanoï -> Chiang Mai) pour le 4 avril 2023 avec assurance dates flexibles, d'un montant total de 122 euros. Le 27 mars 2023, j'ai souhaité modifier les dates du vol. N'y arrivant pas sur l'application, je vous ai contacté et vous m'avez informé que je devais acheter mes nouveaux billets d'avion sur le site de la compagnie aérienne directement et que je devrais faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance (Europe Assistance).

J'ai donc acheté deux autres billets d'avion d'un montant de 115 euros via la compagnie Air Asia.
Le 28 mars 2023, j'ai envoyé à Europe Assistance tous les courriels, la modification de vol, les factures, mes relevés de comptes bancaires.

Pour résumé, j'ai dépensé 237 euros. J'ai été remboursé 22 euros de la part d'Europe Assistance.

Je les appellent et les relancent par courriels toutes les deux semaines.

Ma question est : Quel est l'intérêt de souscrire à une assurance "modification de dates" si je ne suis pas remboursé des nouveaux billets d'avion ?

Comment faites vous pour dormir la nuit ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »