FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date devis non manuscrite: EDF refuse prime Energie

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Date devis non manuscrite: EDF refuse prime Energie

Messagepar noel1950 » 23 mars 2024, 09:04

Bonjour; écris à Courbet l'émission ça peut nous arriver; tu auras gain de cause !

Lilian92010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2024, 13:16

Offre d'aide gratuite pour l'installation de thermostats connectés !

Messagepar Lilian92010 » 19 avr. 2024, 13:28

Chers membres du forum,

Je souhaite offrir mon aide gratuite pour l'installation de thermostats connectés à tous ceux qui souhaitent améliorer leur confort thermique et réduire leur consommation énergétique. Les thermostats connectés offrent de nombreux avantages, notamment la possibilité de contrôler la température de votre domicile à distance via votre smartphone, ainsi que des fonctionnalités avancées d'automatisation pour optimiser votre système de chauffage et réaliser des économies d'énergie.

En plus de l'installation gratuite, j'ai mis en place un système de parrainage avantageux : pour chaque client que vous me recommandez et qui bénéficie de mes services, vous recevrez des avantages exclusifs, que ce soit sous forme de réductions sur d'autres services ou même de produits gratuits.

Cette offre est totalement gratuite et ouverte à tous, que vous soyez locataire ou propriétaire. Je suis là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre thermostat connecté et à vous guider dans son utilisation.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions. Ensemble, faisons de votre domicile un endroit plus confortable et plus économe en énergie !

Cordialement,
Lilian


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus