FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY- colis perdu - sans réponse de DARTY

claude351
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 13:12

DARTY- colis perdu - sans réponse de DARTY

Messagepar claude351 » 14 déc. 2018, 13:16

Décembre 2018

Colis perdu par transporteur : DARTY depuis 3 semaines me balade en me demandant de patienter. Pres de 400 euros dans la nature .

Le SAV au téléphone me dit que ce sera bientôt traité, je rappelle et on me dit de patienter une semaine ; Au terme de la semaine personne ne me rappelle donc je téléphone et on me répond de patienter 3 jours.

Au 3eme jour, pas contactée évidement, donc nouvel appel de ma part et il m'est dit que l'on me rappelle dans la journée du 14 décembre ; J'attends 17 heures et je poste sur ce forum la réponse apportée par DARTY.

claude351
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 13:12

Re: DARTY- colis perdu - sans réponse de DARTY

Messagepar claude351 » 15 déc. 2018, 12:40

Evidemment je ne suis pas contactée donc je rappelle le SAV à 18 heures . La conseillère semble moins formatée que les autres et apporte une réponse plus appropriée ; à savoir qu'elle demande l'arrêt de l'enquête puisque le transporteur fait la sourde oreille : elle demande également le remboursement pour lundi. J'attends donc lundi 17 décembre , 17 heures ! Cela fera presque 4 semaines d'attente.

Cependant je reste pénalisée puisque la tablette est maintenant introuvable au prix auquel je l'ai payé.
Le comble est qu'hier en fin de journée une enquête m'est adressée me demandant si j'étais satisfaite de ma tablette : :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


claude351
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 13:12

Re: DARTY- colis perdu - sans réponse de DARTY

Messagepar claude351 » 18 déc. 2018, 17:40

Lundi 17 décembre toujours pas contactée; nouvel appel au SAV , une conseillère formatée me répond que l'enquête suit son cours, je me fâche :oops: et elle m'assure qu'un Rendez vous téléphonique est programmée mardi 18; que nenni j'exige un responsable : pour se débarrasser de mois sans doute elle m'assure qu'un responsable me rappelle dans l'heure : évidemment RIEN. :!:

claude351
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 déc. 2018, 13:12

Re: DARTY- colis perdu - sans réponse de DARTY

Messagepar claude351 » 18 déc. 2018, 17:58

Ce soir je reçois enfin une réponse par mail : retourner une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu la tablette HxxxxI avec une pièce d'identité :x .

Mais à mourir de rire : :mrgreen: , le document mentionne une tablette SxxxxxxG ; Très professionnel ce SAV !
Un nouveau document me sera retourné... demain mentionnant les références de la bonne tablette..... A suivre
Dans l'histoire j'aurai quand même perdu 100 € puisque ladite tablette n'est plus proposée au prix des blackfriday.
A demain pour "comment balader le client jusqu'au lachez prise"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus