Bonjour,
J'ai commandé une télévision le 22/03/2016 chez Top Achat pour une TV Samsung UE32J5000, livré chez ma grand-mère (et non chez moi) le 29/03/2016. Ma grand-mère, cro-magnonne en ce qui concerne la technologie, n'a pas ouvert le colis et attendu mon jour de repos aujourd'hui 5/4/2016 afin que je puisse venir chez elle installer la TV.
J'ai été dégoûté de constater, après avoir branché la TV à l'alimentation, que des fissures sont présentes sur l'écran. Ces fissures présentes sur la dalles ne sont visibles uniquement lorsque la TV est sous tension, et le carton est en parfait état.
J'appelle donc le SAV, qui me répond que le remboursement/échange/réparation est impossible. J'ai voulu parler au responsable, mais la personne refuse en prétextant une question de procédures, alors que son manager est présent et juste à coté de lui...
Moi qui comptais passer commande pour une config à 1300€ sur topachat, je suis maintenant plus que refroidi.
Est ce qu'ils vont vraiment laisser un client ayant payé pour un produit cassé dans l'embarras ? Que puis je faire pour obtenir un échange?
Merci de votre aide,