FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

parata75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:51

Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar parata75 » 03 mai 2017, 15:13

Bonjour,
Comme de nombreux clients mécontents, je viens sur ce site pour bien faire savoir qu'il ne faut surtout pas commander sur Pixmania/Dalionstore.

Ma commande : n° PIX 170421P1935502 iphone 7 red edition 128 gb

A chacune de mes demandes pour annuler ma commande, j'ai tjs la même réponse qui tourne en rond. Du coup, j'ai déja annulé deux fois ma commande et j'ai bien la sensation qu'elle n'est pas prise en compte. Le statut de ma commande n'a d'ailleurs pas evolué. Il est tjs "expédié" et le numéro de suivi est une blague (le même que le numéro de commande !!!)

Si Pixmania/Dalionstore lit ce forum, merci de me confirmer formellement l'annulation et le remboursement de ma commande, demande que j'ai passée le vendredi 28 avril 2017.

Pour les autres, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, qui avez-vous contacté, n° de tél, adresse ? A ce stade, je me dis que je n'ai pas d'autres solutions que d'assigner Pixmania pour récupérer mon argent.

En 2017, ce type de "pratique", c'est énorme !

Arnaud T

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar Dalionstore » 03 mai 2017, 15:37

parata75 a écrit :Bonjour,
Comme de nombreux clients mécontents, je viens sur ce site pour bien faire savoir qu'il ne faut surtout pas commander sur Pixmania/Dalionstore.

Ma commande : n° PIX 170421P1935502 iphone 7 red edition 128 gb

A chacune de mes demandes pour annuler ma commande, j'ai tjs la même réponse qui tourne en rond. Du coup, j'ai déja annulé deux fois ma commande et j'ai bien la sensation qu'elle n'est pas prise en compte. Le statut de ma commande n'a d'ailleurs pas evolué. Il est tjs "expédié" et le numéro de suivi est une blague (le même que le numéro de commande !!!)

Si Pixmania/Dalionstore lit ce forum, merci de me confirmer formellement l'annulation et le remboursement de ma commande, demande que j'ai passée le vendredi 28 avril 2017.

Pour les autres, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, qui avez-vous contacté, n° de tél, adresse ? A ce stade, je me dis que je n'ai pas d'autres solutions que d'assigner Pixmania pour récupérer mon argent.

En 2017, ce type de "pratique", c'est énorme !

Arnaud T


M. Arnaud

Selon nos données, vous avez demandé l'annulation de votre commande à Pixmania avant la fin de la période de livraison, qui est de 7 à 15 jours ouvrables du lundi au vendredi, les week-ends et jours fériés ne sont pas dans le délai (1 à 3 semaines).

Comme cela apparaît dans nos données, l'annulation de votre commande a été acceptée et traitée correctement par le système.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici.

Https://www.dalionstore.com/site/contact

Vous pouvez consulter les termes et conditions de vente ici:

Https://www.pixmania.fr/slr/dalion-store-frfr/2376

Cordialement.

Lucia C. Représentante de Dalion Store


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


parata75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:51

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar parata75 » 03 mai 2017, 15:41

Merci pour votre retour. Il faut donc aller sur le forum de "Que choisir" pour avoir une réponse intelligible, logique !

Pouvez-vous m'indiquer quand sera effectué le remboursement ? L'annulation de ma commande a été faite le vendredi 28 avril.

Merci

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar Dalionstore » 03 mai 2017, 15:49

parata75 a écrit :Merci pour votre retour. Il faut donc aller sur le forum de "Que choisir" pour avoir une réponse intelligible, logique !

Pouvez-vous m'indiquer quand sera effectué le remboursement ? L'annulation de ma commande a été faite le vendredi 28 avril.

Merci


Cher client;

Comme nous le savons dans les données, vous avez reçu les informations du service à la clientèle de Pixmania.

Si vous ne recevez pas les emails, vérifiez votre spam.

Toute question concernant les remboursements ou les annulations d'ordres doit être effectuée par le service à la clientèle de Pixmania.

Dalion Store ne réalise aucun type de transaction économique avec les clients de Pixmania.

Cordialement.

Sofia. Représentant Dalion Store

parata75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:51

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar parata75 » 03 mai 2017, 16:06

Ah pardon, je suis allé trop vite, je pensais réussir à avoir des réponses ici mais non, on y revient....

Pour les autres, si vous pouvez me dire comment contester efficacement, merci ! je pense à une mise en demeure et assignation juridiction de proximité de Pixmania. Quelqu'un l'aurait-il déjà fait et pourrait-il m'indiquer les adresses de contact ? Pixmania est "difficle" à joindre

Merci !

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar Dalionstore » 03 mai 2017, 17:01

parata75 a écrit :Ah pardon, je suis allé trop vite, je pensais réussir à avoir des réponses ici mais non, on y revient....

Pour les autres, si vous pouvez me dire comment contester efficacement, merci ! je pense à une mise en demeure et assignation juridiction de proximité de Pixmania. Quelqu'un l'aurait-il déjà fait et pourrait-il m'indiquer les adresses de contact ? Pixmania est "difficle" à joindre

Merci !


Cher client;

Pour contacter le service à la clientèle de Pixmania doit utiliser le formulaire de contact sur le site Pixmania.

Si vous le souhaitez, nous pouvons envoyer votre demande interne à Pixmania, vous pouvez envoyer un email avec votre demande ici:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Cordialement

Sofia. Représentant Dalion Store

parata75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:51

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar parata75 » 04 mai 2017, 13:57

Bonjour à tous,

Effet positif de ce forum, le virement est déjà sur mon compte ...
Triste constat de devoir se plaindre en public pour être écouté, sans toutefois être entendu par le service client qui envoie des messages standards copiés collés.

Ca sera sans moi la proochaine fois, fuyez ce site !!

Arnaud

A+GOITTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2017, 15:59

Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar A+GOITTE » 17 mai 2017, 16:11

Bonjour,

Je m'aperçois que la situation n'évolue pas entre ces 2 protagonistes.(entre mauvais on ne peut que s'entendre correctement)

Commande passée le 23/04 (un dimanche, OK)
expédiée le 25/04 super!!!!
malgré quelques jours feriés début Mai (1 et 2 en espagne et 8 en France)
Nous sommes le 17/05 et toujours pas de suivi de ma commande

PIX 170423P1941494

Pixmania et DALIONSTORE se renvoient la balle!!!!
livraison supposée le 17 (oui oui aujourd'hui!!)

c'est pas moi qui le dit, mail reçu le vendredi 12/05 et 2 fois aujourd'hui:
(voir message Copié/Collé)

2017.05.17 - 09:03:55 From : "Pixmania.com - Seller" To : Alex Goitte view more 2017.05.12 - 07:56:10 From : "Pixmania.com - Seller" To : Alex Goitte view more
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. Votre demande est prévue qu'après la nouvelle livraison sera livré le 17 mai prochain en raison des jours 1 et 2 mai sont des vacances en Espagne and 9 mai vacances in France Vous recevrez un courriel de DPD avec les indications pour la livraison de votre commande 24 heures avant la livraison du jour 17. Cordialement

avec le culot de me le renvoyer ce matin.

je ne parle même pas du numéro de suivi qui ne fonctionne pas chez SEUR.(DPD espagne)


on est quand même dans la 4eme semaine d'attente.

Joindre Dalionstore par téléphone= IMPOSSIBLE +34910085994 ne répond JAMAIS !!!!
joindre PIXMANIA en TUNISIE fait voyager mais n'avance en rien, même la responsable du service n'a pas de réponse à me fournir... Sympa l'image!!!!
Je ne sais plus quelle solution appliquer à part déposer une plainte contre PIXMANIA...

Dommage

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar Pixmania » 18 mai 2017, 13:28

Bonjour Mr Palmari ,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170423P1941494, a bien été effectué en date du 17/05/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Gregory Rouaix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2017, 12:02

Re: Dalionstore/Pixmania : jusqu'à qd ??

Messagepar Gregory Rouaix » 05 juil. 2017, 12:10

Bonjour,
je suis malheureusement dans la même situation: commande PIX 170602P11125455.Numéro de suivi: 170602P11125455 (quel transporteur?).
Commande payée le 02juin 2017, expédiée le 04 juin.Nous sommes le 05/07/2017 et aucune nouvelle.
Service client fantôme, aucune facture.
La grande classe quoi!
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus