Bonjour,
Comme de nombreux clients mécontents, je viens sur ce site pour bien faire savoir qu'il ne faut surtout pas commander sur Pixmania/Dalionstore.
Ma commande : n° PIX 170421P1935502 iphone 7 red edition 128 gb
A chacune de mes demandes pour annuler ma commande, j'ai tjs la même réponse qui tourne en rond. Du coup, j'ai déja annulé deux fois ma commande et j'ai bien la sensation qu'elle n'est pas prise en compte. Le statut de ma commande n'a d'ailleurs pas evolué. Il est tjs "expédié" et le numéro de suivi est une blague (le même que le numéro de commande !!!)
Si Pixmania/Dalionstore lit ce forum, merci de me confirmer formellement l'annulation et le remboursement de ma commande, demande que j'ai passée le vendredi 28 avril 2017.
Pour les autres, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, qui avez-vous contacté, n° de tél, adresse ? A ce stade, je me dis que je n'ai pas d'autres solutions que d'assigner Pixmania pour récupérer mon argent.
En 2017, ce type de "pratique", c'est énorme !
Arnaud T