FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

D’STOCK AUTO Montpellier ARNAQUE

Dstock-autoArnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

D’STOCK AUTO Montpellier ARNAQUE

Messagepar Dstock-autoArnaque » 26 juin 2019, 17:59

ATTENTION À « D’STOCK AUTO » sur le bon coin

Situez exactement à Montpellier 34

N’ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX SI VOUS TENEZ AVOTRE ARGENT !! DSTOCK AUTO DE MONTPELLIER À BLACKLISTE!!!
[message modéré],PERSONNEL 0 MAL ÉLEVÉ .. ET J’EN PASSE LEUR SOIS DISANT PRIX IMBATTABLE À FUIR
CE SONT [message modéré] NE FAITE PAS L’ERREUR DÀCHETER UN VÉHICULE CHEZ EUX!

UNE PLAINTE VA ÊTRES DÉPOSER DES DEMAIN À LEUR ENCONTRE ON RÈGLERA SA DEVANT LA JUSTICE.

Sousou34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: D’STOCK AUTO Montpellier ARNAQUE

Messagepar Sousou34 » 27 juin 2019, 14:51

Bonjour merci pour votre commentaire je suis allée faire un tours chez eux il y a 3semaine car j'avais vu un véhicule sur leboncoin en arrivant je demande le carnet d'entretiens du véhicule inexistant il ma sortie "elle a était entretenu chez nissan il doit etre chez eux" 😂😂😂!!! Je suis peut-être une femme mais loin d'être bête j'ai donc pris la plaque d'immatriculation contacté Nissan effectivement elle était entrenu chez eux mais en 2017 nous sommes en 2019 donc mensonge je n'étais pas rassuré étant méfiante de base j'ai jamais donnée suite et vu les commentaires j'ai bien fait merci de les dénoncer sa aide

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Abdellah34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Abdellah34 » 04 août 2019, 15:14

Bonjour,

C’est avec beaucoup d'appréhension que je me suis rendu à ce garage pour l’achat d’une 3008, arrivé sur place le véhicule est conforme a la description sur leboncoin.
Le vendeur, me donne la clef et m’invite à la tester en prenant le temps de m’expliquer que le prix est justifié du fait que à la différence d’un garage habituelle celui ci est un déstocke de véhicule et que donc il ne garantisse pas l’historique d’entretien du véhicule.
Il me donne son avis en toute franchise sur l'état du véhicule, avec un roulement à changer.
J’essaye donc le véhicule m’aperçoit effectivement qu’il ya un roulement défectueux.
Je conclu l’achat, change ce roulement et la voiture est nickel et conforme à sa description.
Je recommande pour ma part ce garage!

Doudouag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudouag » 08 août 2019, 11:48

Bonjour

Quel type de problème avez-vous avec eux ?

Doudouu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudouu34 » 04 sept. 2019, 15:35

Bonjour, j’ai aussi des problèmes avec ce garage à Montpellier ! Une honte j’ai fais gendarmerie, police nationale personne ne veux prends de plainte !

Doudouag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudouag » 04 sept. 2019, 19:47

Bonjour
J'ai été Victime de D'Stock Auto, vente non Conforme & vice-caché avéré.
Modifié en dernier par Doudouag le 02 juin 2020, 14:17, modifié 2 fois.

Doudouu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudouu34 » 05 sept. 2019, 08:56

Bonjour, merci de votre réponse ! Comment peut on en discuter autre qu’en commentaires comme cela ?

Doudouag
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Doudouag » 05 sept. 2019, 14:42

C'est de l'arnaque !!!
Fuyez !!!
Modifié en dernier par Doudouag le 02 juin 2020, 14:14, modifié 1 fois.

Gilbertz4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gilbertz4 » 08 sept. 2019, 14:13

Bonjour,
Faites très attention au papier que fait signer DStockAuto car lors de l'achat de mon vehicule, J'ai signé sans y prêter attention un document d'achat en l'état car je devais changer les amortisseurs.
En fait, lors de la reparation, la voiture avait egalement les jantes félées et le contrôle Technique ne le mentionnait pas.
Il a fallu que j'attaque le ControleTechnique pour avoir une indemnisation mineure. D'après le CT, ils en sont pas à leur première embrouille avec DStock.
Bref, avec le fameux papier, D stock s'est protégé, alors que c'est bien eux qui était aux commandes de l'arnaque.
À fuir donc !

Lililulu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lililulu » 09 oct. 2019, 11:17

Bonjour, idem pour nous !!! Après 2h30 de route pour allé récupérer la voiture que nous devions acheté, on a trouvé une poubelle à la place! Pneus lisse à la corde!! Aile avant enfoncer ! Dès coup et des rayures de partout!!! Sale!! Merde d'oiseaux partout!! Pour un véhicule ne présentant que 1 ou voir 2 micro rayures !! Et réviser prête à la route!!! D'après leur dire au téléphone !!! Et en leur précisant que j'avais 5h de route allé retour !!!! [message modéré] Comment un contrôle peut être bon avec des pneus mort!!! Sa remet en question le contrôle en lui même et l'état du véhicule !!! Surtout à éviter !!!!! Ils ne méritent pas de travailler !!!!! À bannir !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »