FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

D’STOCK AUTO Montpellier ARNAQUE

Biquet3412
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: D’STOCK AUTO Montpellier ARNAQUE

Messagepar Biquet3412 » 31 janv. 2020, 10:41

C'est bien connu à Montpellier, les 3/4 des garages de bord de route sont des pompes à arnaques ! Il faut suffit de regarder avec l'immatriculation de ces entreprises, elles sont toutes moins de 5 ans, avec des capitaux sociaux inférieur au prix d'une seul voiture, le nom des gérants sont bien souvent des prêtes noms, les "bons" avis de google sont tous mis à des dates rapprochés par des personnes qui bien souvent n'ont mis qu'un seul avis (fausse personne et/ou complice du gérant), etc.... FUYEZ ce type de commerce !

Pour une voiture d'occasion à petit prix, préférez un particulier qui dispose d'un suivi d'entretien.

PAPRIKA66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PAPRIKA66 » 31 oct. 2020, 21:44

Il existe un Dieu !!! j'ai évité de justesse une arnaque de D STOCK PLUS DE MONTPELLIER vu les nombreux commentaires que je viens de lire ! En effet j'avais repéré une belle opel tigra rapport qualité/prix très très interéssante. J'ai contacté le garage, pour finalement lui dire que je demandais un crédit et que j'aurais l'argent d'ici peu. Il m'a demandée 300 euros de dépôt par CB pour la bloquer et heureusement pour moi je n'avais pas cette somme en banque. J'ai déposé l'argent hier et normalement j'aurais dû l'avoir sur mon compte et rappeler le garage pour faire le dépôt. Et il y a une demie heure j'ai eu cette intuition de chercher sur internet cette entreprise. Et voilà ! tout est dit ! le crédit étant accepté j'ai encore le temps de me rétracter ouf ! alors merci à vous tous qui avez donné vos commentaires ! ça aurait été une vraie catastrophe pour moi !!! par contre je ne comprends pas comment cet individu continue impunément son travail ?
encore un grand merci à vous tous. PAPRIKA

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sancho34140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sancho34140 » 10 janv. 2021, 00:30

Bonjour. Commande une voiture en juin 2019. Paye en chèque mais voiture sans contrôle technique. ( passer le lundi qui suit )
Lundi je reçoit l'appel qui me dit que toutes les rotules de direction sont a changer. Je demande le remboursement du chèque mais ils refuse alors que je n'ai rien signé aucun papier.
Envoyer une lettre avec accuse de réception mais aucune réponse de leur part

montpellier34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar montpellier34 » 26 avr. 2021, 17:44

Bonjour

Je vois que vos commentaires datent de 2 ans. Quelqu'un a t-il acheté un véhicule récemment?
Le propriétaire a peut être changé? Il y a 1 véhicule qui m'intéresse.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »