FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinière mixte Beko FDF83310DA Double four

Pépète
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:36

Cuisinière mixte Beko FDF83310DA Double four

Messagepar Pépète » 01 janv. 2019, 22:17

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de donner mon avis sur le produit cité en objet. En effet, lorsque je clique sur le lien fourni par Darty, soit cela me dit qu'il n'est plus valide, soit que j'ai déjà donné mon avis, ce qui est faux bien entendu. Je passe donc par ce forum pour avertir les personnes qui seraient intéressées par la cuisinière double four Beko. Il faut noter que le four principal, qui est celui du bas, ne dispose pas d'un nettoyage automatique. Vous devrez donc bénéficier d'une grande souplesse pour le nettoyer en étant à quatre pattes, menton au sol.... S'il en est que cette image égaye, je peux vous dire que l'exercice n'est pas joyeux et le résultat non garanti. Par ailleurs, j'ai eu la surprise de constater que pour 600€, les boutons sont en plastique. Enfin, il ne vous sera pas possible de rôtir un poulet, aucun système n'étant prévu pour cela. Pour terminer, la chaleur tournante fait un boucan de tous les diables.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus