FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella...lettre morte

nadeyge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:19

cuisinella...lettre morte

Messagepar nadeyge » 23 mars 2018, 16:41

Bonjour

nous avons eu le privilege de faire construire et surtout celui de choisir notre cuisine ... mais quelle deception. Nous sommes passés par CUISINELLA BRIGNOLES qui est désormais fermé donc nous nous retrouvons sans interlocuteur. Je passe sur les déconvenues du meuble qui arrive cassé, ou pas de la bonne couleur, ce qui a retardé d autant plus le fait d utiliser correctement notre cuisine. Je pense et celà a été verbalisé dans ces termes par le gérant que notre poseur était dépressif et nous a fait que des M..... !
Notre plan de travail est en pierre, les jointures étaient mal faites on voyait le jour entre celà a été repris par un autre poseur mais celà reste un travail fait à la va vite...
Notre plan de travail ( lourd) a été posé sans tassot et donc ... commence à se courber ce qui devient tres problematique. A ce jour nous n'avons pas pu faire notre crédence car nous estimons que les travaux ne sont pas finis et l instabilité du plan de travail nous en empeche.

Nous avons les meubles qui sont trop hauts ou du moins qui me semble trop haut je ne peux pas les ouvrir et les fermer, de même ma hotte semble pas à la bonne hauteur.
1 des meubles n est pas droit et une facade "cache" est tombée ... elle tenait par du double face.
Cet ensemble de points fait que je suis extrement décue de CUISINELLA et que je ne parviens pas à obtenir gain de cause car personne ne répond à mes réclamations.En octobre 2017 j ai contacté le SAV voilà la réponse:

Suite à votre appel, nous venons de créer votre dossier concernant votre projet d’aménagement auprès de la concession CUISINELLA de BRIGNOLES.

Afin d’étudier votre demande, nous vous rappelons les documents nécessaires, à savoir :

- Une copie de votre bon de commande complet et signé ou de la facture complète de l’aménagement concerné.
- Une copie de votre certificat de fin de travaux signé avec le poseur.
- Une copie de tout document émis par le magasin ou de tout échange avec le magasin concernant le service après-vente à traiter.
- Des photos générales et de détail de l’élément concerné par le service après-vente.


Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement,


Bien entendu toutes les pieces, le descriptif les photos ont été envoyées à plusieurs reprises mais aucune réponse. Je desespere de voir ma cuisine se dégrader, sans possibilité de faire ma credence mes murs s'abimes. J ai également oublié de rajouter que le plan de travail se décolle du mur. une cuisine à 8000 euros sans l electromenager avec un SAV aussi incomptent j en pleure. en passant par ce forum j espere avoir un contact privilégié avec un membre de cuisinlla qui prendra enfin notre dossier en main sinon la solution sera juridique malheureusement.

Desesperee ....

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: cuisinella...lettre morte

Messagepar Ecoute Cuisinella » 26 mars 2018, 10:56

Bonjour Nadeyge,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez à la suite de la pose de votre cuisine.
Avez-vous un numéro de dossier qui vous a été communiqué dans le mail qui accuse réception du votre ? Grâce à cela, nous pourrons vous répondre précisément et organiser un rappel de la part de votre gestionnaire clients.
Si vous n'êtes pas en possession de ce numéro, je vous invite à nous contacter par le formulaire web ou par téléphone, afin qu'un gestionnaire puisse retrouver votre dossier grâce à vos coordonnées.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nadeyge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2018, 16:19

Re: cuisinella...lettre morte

Messagepar nadeyge » 29 mars 2018, 08:31

Bonjour

voici la reference envoyée le 25/10/2017 par le SAV.
[#148583] - MASSE Jean-Christophe (conso) - Votre demande de prise en charge


Cordialement

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: cuisinella...lettre morte

Messagepar Ecoute Cuisinella » 29 mars 2018, 09:21

Bonjour Nadeyge,

Merci pour les informations, nous avons bien pu faire le lien avec le dossier ouvert dans notre service clients. Votre gestionnaire a été prévenue et va prendre contact rapidement avec vous directement par email. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
François, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus