FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisine

Padluberon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2022, 19:19

Cuisine

Messagepar Padluberon » 30 août 2023, 07:23

j'ai commandé une cuisine complète chez conforama (+4000 €) et j'ai oublié les 2 ranges couverts de tiroir lors de la commande. Je m'en suis aperçu lors de l'installation et je suis donc retourné chez CONFORAMA Plan de Campagne pour les acheter et/ou les commander.
REPONSE du VENDEUR : "il est strictement impossible d'obtenir ces 2 éléments hors commande initiale et il également impossible d'en trouver à l'unité en magasin"
J'ai insisté et le vendeur m'a répondu que venant de l'étranger 1 range tiroir me coûterait horriblement CHER (+150E minimum) et finalement il m'a conseillé le nom d'une enseigne (pas chére) ou je pourrais acheter ces éléments de cuisine sachant que rien ne correspond bien sur aux dimensions des tiroirs de ma cuisine dans ces enseignes.
CONFORAMA est donc incapable d'avoir des éléments basiques de cuisine en magasin et à la demande ce qui est assez incroyable pour une enseigne qui se présente comme "cuisiniste".
CONFORAMA est par contre capable de vous envoyer tous les jours des mails et des publicités.
NUL NUL NUL

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5598
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Cuisine

Messagepar valioud » 03 sept. 2023, 13:26

ces éléments de cuisine sachant que rien ne correspond bien sur aux dimensions des tiroirs de ma cuisine
Bizarre car toutes les cuisines ont en principe des dimensions standards histoire que l'électro-ménager puisse s'adapter.


NUL NUL NUL
Tout comme la suite à votre précédente question(*) ?



(*) https://forum.quechoisir.org/free-service-apres-vente-calamiteux-ne-repond-pas-aux-lr-ar-t328235.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus