Surtout n'achetez pas de cuisines chez Schmidt. En 2014 nous avons acheté une cuisine 10000€ pour une installation en 2015. Livraison dans un 1er tps du mobilier qq jours avant la venue de l'installateur (sympa et pratique!!!!) absence d'électroménager (soit disant perdu!),évier cassé, hotte trop grande pas à la bonne dimension! Ça commence plutôt mal. Le poseur pose la cuisine. Electroménager et évier livré 1 mois après parce que nous avons harcelé le magasin de Limas 69.Et pendant ce tps là, on garde à la maison évier cassé et hotte non conforme. Le poseur revient poser l’électroménager.Pour la hotte, le magasin nous propose un modèle d'expo plus cher que le notre, mais quand elle est arrivée à la maison, elle était sale et piquée de point de rouille, une honte. Suite à celà, nous avons fait appel au service consommateur schmidt, le magasin ne voulait rien entendre. En septembre 2015,un nouveau commercial est venu pour signer le papier de fin de travaux, mais la hotte était toujours pas changée, et la porte du lave vaisselle était mal posée donc avait abimé le meuble. Le commercial dans toute sa splendeur, plein de jolies phrases et une fois passé la porte, plus aucun signe de vie!!!
Bref un enfer qui c'est finalement terminé en avril 2016.
Au final, le poseur a fait ça à l'arrache, et aujourd'hui nous avons la porte de sous évier qui est tombée, le meuble au niveau de la crémaillère est explosé. J'ai contacté le service consommateur pour une demande de SAV, vu notre historique avec le magasin de Limas, il y a 15 jours de celà, mais après 2 mails, et 2 appels je n'ai aucune réponse. On me dit qu'on va demandé au gestionnaire du dossier de me tenir informé. A priori le magasin ne répond pas à la demande de SAV. Nous avons un enfant de 17 mois, alors garder un placard de cuisine ouvert, c'est pas très pratique.
Un conseil, n'allait pas chez Schmidt, ils avancent de normes, des garanties..... et quand vous avez besoin d'eux, et bien personne en face. Une honte, voir une [Message Modéré]!!! Nous payons assez cher et la moindre des choses, ça serait d'avoir un suivi. Quand vous achetez une voiture neuve chez un concessionnaire, et qu'il y a un soucis durant la garantie, il ne vous ferme pas la porte du garage!!!!!!