Je suis désolée de devoir venir sur un forum pour dénoncer le manque de professionnalisme et de courtoisie des commerciaux du magasin Schmidt à BASTIA/BIGUGLIA .Ils ne sont pas à l'écoute, et refusent toute discussion lorsque vous émettez un avis sur la conception de la cuisine qu'ils vous ont proposé.
Je suis terriblement déçue, aucune étude n'a été faite: Je mesure 1.60m et certaines ouvertures de meubles posés sont à plus de 1.80m. Lorsque ces dernieres sont ouvertes, impossible de les refermer sans l'aide d'un escabeau. En ce qui concerne les meubles bas, impossible également d'y accéder sauf si ce n'est de se mettre à genoux. Aucune proposition quant aux aménagements intérieurs des meubles , proposition d'offre des range- couverts non respectée.
Sachant que le délai de livraison n'a également pas été respecté, le commercial , responsable du magasin m'a fait signer un nouveau bon de commande (1ère commande avec acompte de 3570 € le 24/08/2016, pose prévue le 27 octobre 2016)
Le 19 octobre je verse donc un 2eme acompte de 8000€. On m'annonce alors que la livraison est retardée et qu'elle se fera le 22 décembre 2016.
Je suis retournée au magasin, j'ai adressé des mails.
Ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs et me rendent responsable de leur manquement. Fatiguée de devoir me battre sans résultats, j'ai abandonné toutes négociations.
Pour ne pas être déçus, FUYEZ SCHMIDT, d'autres enseignes sont plus à l'écoute et le matériel de meilleure qualité.