FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Critiques du site SELOGER.COM

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Critiques du site SELOGER.COM

Messagepar visiteur » 19 sept. 2007, 15:53

bonjour à tous,
C'est envahie d'une grande/grosse colère que je commence la rédaction de ce message: je viens de joindre pour la centième fois l'agence immobilière "X" dont j'ai obtenu les coordonnées par le biais du site "seloger.com", en payant un numéro surtaxé (bien sûr)... Cela fait maintenant 1 mois que je cherche un appartement à louer, et que je reçois les annonces du site "seloger.com". A chaque fois, vous êtes invité à composer le numéro surtaxé afin d'obtenir les coordonnées de l'agence, A chaque fois vous tentez de joindre l'agence, A chaque fois personne ne répond, DONC VOus laissez un message A CHAQUE FOIS, en ensuite, .... et bien PERSONNE ne vous rappelle, Bien entendu.
Je trouve ce procédé très regrettable. Je suis consciente qu'à cette époque bcp de gens cherchent un appart à louer, mais les méthodes employéees sont très critiquables.
Suis-je la seule à trouver cette situation insuportable? PAr avance merci de vos réponses.
Céline

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Critiques du site SELOGER.COM

Messagepar visiteur » 09 nov. 2008, 01:46

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site ma-cabane.fr qui est gratuit et avec les coordonnées directes des personnes.

Bon courage.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Critiques du site SELOGER.COM

Messagepar visiteur » 23 avr. 2009, 23:42

bonsoir,

ça peut vous paraître naïf, mais je n''en veux pas à seloger.com par lequel j''ai trouvé ma location, mais j''en veux à certaines agences immobilières. J''ai tout vécu : les messages sur les répondeurs sans jamais aucune réponse, les agents désagréables parce que tu appelles pour avoir des renseignements supplémentaires alors que tu n''es qu''une petite surface et une aussi petite goutte d''eau à laquelle on fait comprendre qu''elle n''a pas d''intérêt commercial, les gens qui s''emportent pour te vanter la possibilité de mettre un réchaud dans la kitchenette et le standing de l''immeuble qui devrait te permettre d''être moins sceptique sur le prix trop élevé de la location pour une surface que tu apprends au passage. Une fois, j''ai même attendu plus d''une demi heure sous la pluie. J''ai appelé. La visite était annulée car ils avaient finalement trop de dossiers et le groupe avait soit disant été prévenu... Avec cette dernière agence, je suis tombée deux fois dans le panneau (j''étais sur une liste d''attente le temps de l''ouverture à la visite, je n''ai jamais été prévenue et la loc'' m''a filée sous le nez...), mais pas trois. Je l''ai définitivement identifiée pour ne jamais plus la recontacter. Mais il y a les bons professionnels, soucieux de leur métier, qui restent en contact pour t''informer des nouveautés correspondant à la recherche, etc. Au final, j''ai trouvé grâce à l''un de ceux-là, repéré sur le site seloger.

saloméldc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Critiques du site SELOGER.COM

Messagepar saloméldc » 03 nov. 2017, 18:40

Bonjour, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur http://go.housinganywhere.com/2pd : large choix de logements, système de paiement sécurisé et possibilité de contacter directement le propriétaire! En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec cette plateforme, je la recommande vivement :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Agence immobilière »