FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crème anti rides

manohe1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2016, 17:33

crème anti rides

Messagepar manohe1 » 17 mai 2016, 17:38

bonjour est-ce que une personne a esssayé la crème DERMAGEN IQ il parait que claire chazal en a parlé a la télé!!! :D

EmJay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2017, 17:00

Re: crème anti rides

Messagepar EmJay » 13 sept. 2017, 17:06

Wow! Bravo Photoshop, c'est impressionnant!
Allons mesdames, ne soyez pas si naïves! De tout temps à jamais, les femmes ont voulu combattre leurs rides, mais si ce genre de produit existait vraiment, tous les dermatologues auraient l'air d'avoir 20 ans, ce qui n'est pas le cas. En plus, il est scientifiquement prouvé que les vitamines C et E ne sont efficaces que lorsqu'elles sont ingérées et digérées et que leur effet dans une crème en application sur la peau est aussi inefficace que si vous vous frottiez le visage avec du jus d'orange et de l'huile de colza. Parlez-en avec votre dermatologue ou même votre médecin de famille et ils vous le confirmeront.
Surtout, réfléchissez avant d'acheter et lisez bien les conditions d'achat en tout petit, petit.
Je cite:
"En terminant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d’auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d’essayer Dermagen iQ et au 15e jour vous serez facturé d'un montant de 88,49 €."
Donc, l'essai n'est pas gratuit, le paiement est juste différé de 15 jours. Et ça continu :
" Par la suite, vous recevrez un grand format de Dermagen iQ et serez facturé(e) d'un montant de 88,49 € tous les 30 jours jusqu’à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant le 09 75 18 39 60."
N'y croyez surtout pas. Ce numéro, même si on vous répondait (ce qui n'est pas garanti), ne vous aidera pas, vous serez obligées de faire opposition sur votre carte bleue, et les seules personnes qui seront "déridées" à force de se réjouir, ne sont autres que les personnes qui vous soutireront votre argent tous les mois pour des crèmes que vous recevrez.... ou pas!
En revanche vous verrez sur votre relevé bancaire des sommes retirées d'Irlande, de Chine, etc. jamais du même endroit pour ne pas se faire coincer. C'est la même arnaque que "Açaï et ColonCleanse", très efficace pour faire 'mincir' votre porte monnaie.
Et ne comptez surtout pas sur votre banquier pour vous rembourser les sommes perdues.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mireilleduval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2019, 10:37

Re: crème anti rides

Messagepar Mireilleduval » 14 févr. 2019, 13:37

Bonjour,

J'ai aussi bêtement craqué pour cela, car le lien original sur Facebook était que, si je recevais des échantillons gratuits de crème Debenhams Dior, jusqu'à ce que je clique sur Confirmer ma commande, il s'est avéré que cela n'avait rien à voir avec Debenhams, mais une crème inconnue de Beauty and Truth. Ils ont dit qu'ils envoyaient un échantillon de crème avec une expédition de 4,95 £. J'ai contacté ma banque et annulé ma carte pour qu'ils ne puissent plus prendre d'argent. J'ai appelé Beauty and Truth qui a envoyé un courrier électronique l'informant que d'autres abonnements seraient annulés. Mon souci est Pourquoi devrais-je renvoyer la crème? C'est un con, rien à voir avec les échantillons Dior de Debenhams. Il a dit de refuser de le prendre lorsque le facteur le livre et le met et met Retour à l'expéditeur. Je ne sais pas quoi faire quand ça vient. soit ne pas le renvoyer du tout, le prendre et payer pour le renvoyer ou quoi. :evil:

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: crème anti rides

Messagepar Nico37 » 14 févr. 2019, 14:13

Faire un refus auprès du facteur.

Tanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2019, 10:59

Re: crème anti rides

Messagepar Tanie » 29 avr. 2019, 11:11

Les crèmes anti-rides ne fonctionnent pas, et cela n'existe pas.
En revanche je n'ai eu aucun problèmes avec eux.

Avatar du membre
slack
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 288
Enregistré le : 15 mars 2024, 01:26

Re: crème anti rides

Messagepar slack » 04 avr. 2024, 12:57

il parait que claire chazal en a parlé a la télé!

De source sûre donc :mrgreen:

Les crèmes anti-rides ne fonctionnent pas, et cela n'existe pas.

Mais elles ont tellement envie d'y croire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin de la peau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus