FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier

Artabad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2016, 17:52

[RESOLU] Crédit Foncier

Messagepar Artabad » 14 avr. 2016, 15:56

Bonjour à tous,

Le sujet "Crédit Foncier : enième avis d'échéance pour un emprunt soldé en 2010" a été cloturé.

En effet, le 21 mars 2016, j'ai reçu à mon domicile une attestation de remboursement intégral de mon emprunt précédé d'un appel téléphonique où l'on m'a dit que tout était réglé. Pendant 6 ans, on m'a réclamé une somme par erreur.

Hier, j'ai cru que j'allais faire un infarctus : j'ai reçu un avis d'échéance me disant que je devais 97,10 € de pénalités de retard !!!!!!

Ils sont doués : ils reconnaissent qu'ils ont commis une erreur mais ils me réclament des pénalités de retard sur une somme que je ne leur ai jamais du !!!!!

Je vais craquer ......
Aidez-moi

Artabad

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 15 avr. 2016, 14:33

Artabad a écrit :Bonjour à tous,

Le sujet "Crédit Foncier : enième avis d'échéance pour un emprunt soldé en 2010" a été cloturé.

En effet, le 21 mars 2016, j'ai reçu à mon domicile une attestation de remboursement intégral de mon emprunt précédé d'un appel téléphonique où l'on m'a dit que tout était réglé. Pendant 6 ans, on m'a réclamé une somme par erreur.

Hier, j'ai cru que j'allais faire un infarctus : j'ai reçu un avis d'échéance me disant que je devais 97,10 € de pénalités de retard !!!!!!

Ils sont doués : ils reconnaissent qu'ils ont commis une erreur mais ils me réclament des pénalités de retard sur une somme que je ne leur ai jamais du !!!!!

Je vais craquer ......
Aidez-moi

Artabad



Bonjour,
Merci de ne pas tenir compte de ce document.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus