FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : renégociation de prêt immobilier et aucune réponse

djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

[RESOLU] Crédit Foncier : renégociation de prêt immobilier et aucune réponse

Messagepar djbastos » 19 mai 2016, 21:46

bonjour

je suis dans le même cas que vous j'essai de joindre le crédit foncier pour une renégociation de prêt immobilier et aucune réponse par contre moi j'ai réussi a les joindre par téléphone mais le téléconseiller m'a répondu que pour les renégociations tout se passe par mail.......
J'attend toujours leur réponse alors j'espère que mr crédit foncier passera par la

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar CreditFoncier » 20 mai 2016, 15:20

djbastos a écrit :bonjour

je suis dans le même cas que vous j'essai de joindre le crédit foncier pour une renégociation de prêt immobilier et aucune réponse par contre moi j'ai réussi a les joindre par téléphone mais le téléconseiller m'a répondu que pour les renégociations tout se passe par mail.......
J'attend toujours leur réponse alors j'espère que mr crédit foncier passera par la


Bonjour,
Il faut compter 15 jours pour obtenir une réponse (négative ou positive) de nos services dans le cadre d'une demande de renégociation.
Pouvez-vous m'indiquer votre N° de prêt.
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar djbastos » 20 mai 2016, 20:53

Bonjour et merci pour votre réponse
mes numéros de prêt sont:
00261765999P
00525904699Y
ma date de naissance est le 12/06/1979 et ma compagne 28/04/1984
merci

djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar djbastos » 26 mai 2016, 18:13

utilisateur crédit foncier mon dossier est prit en charge?

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar CreditFoncier » 27 mai 2016, 08:51

djbastos a écrit :utilisateur crédit foncier mon dossier est prit en charge?


Bonjour,
Votre dossier est pris en charge. Je vous tiens informé.

djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar djbastos » 27 mai 2016, 16:11

CreditFoncier a écrit :
djbastos a écrit :utilisateur crédit foncier mon dossier est prit en charge?


Bonjour,
Votre dossier est pris en charge. Je vous tiens informé.

merci beaucoup

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar CreditFoncier » 30 mai 2016, 13:08

Pour votre information, il aura une réponse sous quinzaine pour votre prêt 2617659
l' Atout Clic est non renégociable.

djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar djbastos » 06 sept. 2016, 19:31

Bonsoir pour mr credit foncier j'ai bien recus une nouvelle proposition que j'ai accepté.
J'ai envoyé le courrier réponse dans lequel il était stipulé que l'on recevrais le dossier sous un mois environs.
Voila bien 2 mois que j'attend ce courrier je n'ai toujours rien recus pourriez vous m'en dire plus?
merci

djbastos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mai 2016, 21:39

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar djbastos » 09 sept. 2016, 16:55

vous me faites vraiment peur la.......donc sa voudrais dire que meme si on reçois une proposition et qu'on l'accepte c'est du vent?
sincèrement j'espère que c'est faux mais bon vu que sa fait 2 mois que j'attend j'ai plutôt tendance a vous croire il n'y a pas d'action a mener pour ce genre de pratique?
c'est legale de faire sa?
le crédit foncier propose une renegociation on l'accepte et ensuite ils font la sourde oreille?
le fait de l'avoir accepté dans les délais ne fait pas que c'est un dut et que donc c'est rétroactif?
ma banque(crédit agricole)m'harcèle pour racheter mon crédit a un taux plus intéressant que ce que le crédit foncier m'a proposé mais je voulais y rester pour m'éviter toutes les démarches administrative mais vu ce que vous me dites je pense bien aller a la concurrence mais je pensais que le fait d'avoir accepté cette proposition me bloquait.
bref je comprend plus je suis perdu si quelqu'un peu m'eclairer car ce sont des vraies questions je ne suis pas ironique merci a ceux qui me répondront et Mr ou mme crédit foncier il serait bien que vous vous manifestiez car la sa devient bizarre

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar marie_dubois » 12 sept. 2016, 07:36

djbastos a écrit :vous me faites vraiment peur la.......donc sa voudrais dire que meme si on reçois une proposition et qu'on l'accepte c'est du vent?
sincèrement j'espère que c'est faux mais bon vu que sa fait 2 mois que j'attend j'ai plutôt tendance a vous croire il n'y a pas d'action a mener pour ce genre de pratique?
c'est legale de faire sa?
le crédit foncier propose une renegociation on l'accepte et ensuite ils font la sourde oreille?
le fait de l'avoir accepté dans les délais ne fait pas que c'est un dut et que donc c'est rétroactif?
ma banque(crédit agricole)m'harcèle pour racheter mon crédit a un taux plus intéressant que ce que le crédit foncier m'a proposé mais je voulais y rester pour m'éviter toutes les démarches administrative mais vu ce que vous me dites je pense bien aller a la concurrence mais je pensais que le fait d'avoir accepté cette proposition me bloquait.
bref je comprend plus je suis perdu si quelqu'un peu m'eclairer car ce sont des vraies questions je ne suis pas ironique merci a ceux qui me répondront et Mr ou mme crédit foncier il serait bien que vous vous manifestiez car la sa devient bizarre


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et relance notre service dédié pour que votre dossier soit traité en urgence.
Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus