FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 16 sept. 2016, 09:49

jbfa a écrit :Bonjour,

Je vous écris en désespoir de cause pour le rachat de mon crédit immobilier qui est traité d une manière lamentable.

Fin juillet 2016, mon crédit immobilier contracté au crédit foncier a fait l objet d un rachat de crédit par une banque concurrente. Apres m avoir annoncé par téléphone que le cheque de rachat n etait pas en votre possession, ma nouvelle banque et moi même vous avons demandé par mail et téléphone de nous adresser une lettre de désistement pour vous envoyer un nouveau cheque (au cas où il aurait ete perdu). Quelques jours apres, le cheque a ete retrouvé (information obtenue par une conseillère par téléphone qui m a raccroché au nez et qui m a confirmé que nos demandes de lettre de désistement ne serait pas traitées puisque le cheque de rachat etait maintenant en votre possession). Une lettre d échéance du 26 aout 2016 actant la réception du cheque nous a ete envoyé.

Aujourd'hui je reçois une lettre de désistement datée du 8 septembre 2016 relative au cheque de rachat. Le numéro de service client étant comme toujours injoignable, je vous ai envoyé un énième mail pour vous demander ce qu il s etait passé dans le traitement du rachat de mon credit. Je suis furieuse!!!! Vous n avez jamais répondu à mes mails ni à ceux de ma banque ayant racheté le crédit. D autant plus que les échéances de mon nouveau crédit ont deja commencé!

Merci de m expliquer ce qu il se passe dans les plus brefs délais. Credit 4206790.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au service concerné.
Marie
Crédit Foncier

ELSON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2016, 13:31

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar ELSON » 06 oct. 2016, 13:52

Bonjour,

Mon message est pour la personne qui s'occupe du compte du Crédit Foncier sur ce forum.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone et courriel depuis des semaines et j'ai désormais besoin en urgence d'un décompte de remboursement anticipé pour mon prêt n°3245762.

C'est très urgent. S'il est possible pour vous de demander au service concerné et de me les faire parvenir au plus vite, de préférence par mail désormais.
Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 07 oct. 2016, 08:40

ELSON a écrit :Bonjour,

Mon message est pour la personne qui s'occupe du compte du Crédit Foncier sur ce forum.
Je n'arrive à joindre personne par téléphone et courriel depuis des semaines et j'ai désormais besoin en urgence d'un décompte de remboursement anticipé pour mon prêt n°3245762.

C'est très urgent. S'il est possible pour vous de demander au service concerné et de me les faire parvenir au plus vite, de préférence par mail désormais.
Merci d'avance

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Marine-v
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2016, 15:45

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar Marine-v » 09 nov. 2016, 18:05

Bonjour,
Il faut savoir que le crédit foncier commet fréquemment des erreurs dans le calcul du TEG, ce qui est sévèrement puni par la loi.

N'hésitez pas à demander l'étude gratuite de votre prêt immobilier sur le site [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 nov. 2016, 10:55, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un lien commercial (publicité)

layachi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2016, 19:17

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar layachi » 25 nov. 2016, 19:39

Bonjour,
je n'arrive pas a joindre le crédit foncier car je depuis janvier 2009 j'ai obtenu mon prêt a un taux variable a 4,15 sauf avec la baisse du taux aucun changement sur ma mensualité je demande un remboursement depuis la baisse du taux
je remercier de me contacter d'urgence

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 29 nov. 2016, 09:52

layachi a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas a joindre le crédit foncier car je depuis janvier 2009 j'ai obtenu mon prêt a un taux variable a 4,15 sauf avec la baisse du taux aucun changement sur ma mensualité je demande un remboursement depuis la baisse du taux
je remercier de me contacter d'urgence


Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt? Merci

Marie
Crédit Foncier

ameliematteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:49

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar ameliematteo » 09 janv. 2017, 20:59

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule ayant des problèmes avec le crédit foncier.
J'ai voulu racheter mes crédits immo et conso auprès du crédit foncier.
Ma banque a fait le 1er remboursement pour le crédit immo et après on s'est aperçu qu'il n'y avait pas assez de fonds pour l'autre crédit. Mon conseiller a refait les calculs avec d'autres de ces collègues et toujours pareils... Le crédit foncier aurait demandé plus que prévu. Je demande depuis le 19 décembre 2016 le calcul exact pour le rachat du prêt immo et rien! Ah si des courriers qui ne riment à rien sans aucun rapport avec mes demandes. Mais de qui se fiche t-on?
J'envoie un recommandé demain en espérant avoir enfin une réponse à mon soucis.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 10 janv. 2017, 14:37

ameliematteo a écrit :Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule ayant des problèmes avec le crédit foncier.
J'ai voulu racheter mes crédits immo et conso auprès du crédit foncier.
Ma banque a fait le 1er remboursement pour le crédit immo et après on s'est aperçu qu'il n'y avait pas assez de fonds pour l'autre crédit. Mon conseiller a refait les calculs avec d'autres de ces collègues et toujours pareils... Le crédit foncier aurait demandé plus que prévu. Je demande depuis le 19 décembre 2016 le calcul exact pour le rachat du prêt immo et rien! Ah si des courriers qui ne riment à rien sans aucun rapport avec mes demandes. Mais de qui se fiche t-on?
J'envoie un recommandé demain en espérant avoir enfin une réponse à mon soucis.
Cordialement


Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de prêt? Merci

Marie
Crédit Foncier

ameliematteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2017, 20:49

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar ameliematteo » 10 janv. 2017, 18:00

Mon numero de pret est le 3245319

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: (Crédit Foncier) Problème cloture prêt immo

Messagepar marie_dubois » 12 janv. 2017, 08:43

ameliematteo a écrit :Mon numero de pret est le 3245319


Bonjour,

J'accuse bonne réception de vos références et transmets votre demande à notre service dédié afin qu'une réponse vous soit adressée rapidement.

Marie
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus