FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] crédit foncier, impossible décompte de remboursement

fredolarico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2016, 18:15

[RESOLU] crédit foncier, impossible décompte de remboursement

Messagepar fredolarico » 14 févr. 2016, 18:35

Bonjour, je suis comme tous les clients du crédit foncier, je n'arrive pas à obtenir de leur part un décompte de remboursement. En effet le CF n'a pas voulu renégocier le crédit pour notre résidence principale donc notre seule solution a été d'aller voir une autre banque. Tout est prêt mais il nous manque ce document qui est payant. Je passe par votre association car j’espère qu'un jour cette situation changera car en se regroupant et en affichant notre détermination, le CF pliera ou bien une nouvelle loi sera pondue. Il est ici question d'économiser la somme de 30 000 €, je comprends que le CF soit réticent mais ils n'ont pas voulu négocier. Plusieurs demandes ont bien été faites sur leur site internet ainsi que par téléphone le tout depuis début décembre. Les personnes qui répondent au téléphone ne répondent jamais par la négative mais toujours rien dans notre boite au lettre. Pauvre Crédit Foncier vos manœuvres sont minables.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: crédit foncier, impossible décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 16 févr. 2016, 17:14

fredolarico a écrit :Bonjour, je suis comme tous les clients du crédit foncier, je n'arrive pas à obtenir de leur part un décompte de remboursement. En effet le CF n'a pas voulu renégocier le crédit pour notre résidence principale donc notre seule solution a été d'aller voir une autre banque. Tout est prêt mais il nous manque ce document qui est payant. Je passe par votre association car j’espère qu'un jour cette situation changera car en se regroupant et en affichant notre détermination, le CF pliera ou bien une nouvelle loi sera pondue. Il est ici question d'économiser la somme de 30 000 €, je comprends que le CF soit réticent mais ils n'ont pas voulu négocier. Plusieurs demandes ont bien été faites sur leur site internet ainsi que par téléphone le tout depuis début décembre. Les personnes qui répondent au téléphone ne répondent jamais par la négative mais toujours rien dans notre boite au lettre. Pauvre Crédit Foncier vos manœuvres sont minables.

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de prêt afin que je puisse vous aider ?
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fredolarico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2016, 18:15

Re: crédit foncier, impossible décompte de remboursement

Messagepar fredolarico » 03 mai 2016, 17:55

Bonjour, effectivement le litige est résolu mais que de souffrance pour 2 feuilles A4 qui sortent directement de l'ordinateur, une pratique bien peu flatteuse, mauvais souvenir.
Merci pour nous avoir soutenus.
Cordialement
FP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus