Bonjour,
Je suis HELAS client crédit foncier !
Voilà plus de 3 mois que je tente d'obtenir des documents simples, que j'envoie des emails via mon espace client, que je tente de joindre par téléphone ma conseillère directe en agence et toujours rien !
J'avais demandé une offre de renégociation de mon prêt au crédit foncier et à d'autres banques étant donné les taux historiquement bas. Le crédit foncier n'a jamais dénié me répondre ! une autre banque me fait actuellement une proposition que je souhaite accepter mais ces documents sont indispensables :
- attestation des sommes dues pour les deux emprunts à la date du 10/01/2017 ( prêt 1201669 et prêt 5686934 )
- Documents nécessaires au déblocage de la somme de mon placement assurance vie et à sa résiliation auprès de la Mondiale Partenaire..qui travaille aussi avec le crédit foncier.
Je ne peux plus me permettre de perdre de temps ( l'offre de prêt de l'autre banque à déjà été édité et si je ne peux pas avoir les sommes exactes en plus de débloquer mon placement assurance vie, le montant du prêt sera complètement réévalué à la hausse par conséquence, les mensualités aussi. Il me faut OBLIGATOIREMENT ces documents.
Faut il se déplacer dans les bureaux parisiens et mettre un bon coup de pied dans la fourmilière pour que quelqu'un réagisse ???
J'attends une réponse de vos services....
( en passant, merci pour ce forum )