FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

alexbp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:13

[RESOLU] Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar alexbp » 09 mars 2016, 13:25

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, j'ai fais ma demande de décompte via mon espace client sur le site internet il y a 3 semaines, je n'ai même pas reçu d'accusé de réception de ma demande et n'en trouve pas de trace. Et à ce jour toujours pas de décompte reçu.
Ce que je lis m'inquiète beaucoup car j'en ai besoin très rapidement.
Crédit Foncier j'espère que vous pourrez m'aider ... n° de prêts 1155810 / 1155809
Merci beaucoup.
Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 09 mars 2016, 14:38

alexbp a écrit :Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, j'ai fais ma demande de décompte via mon espace client sur le site internet il y a 3 semaines, je n'ai même pas reçu d'accusé de réception de ma demande et n'en trouve pas de trace. Et à ce jour toujours pas de décompte reçu.
Ce que je lis m'inquiète beaucoup car j'en ai besoin très rapidement.
Crédit Foncier j'espère que vous pourrez m'aider ... n° de prêts 1155810 / 1155809
Merci beaucoup.
Cordialement.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la dirige vers le Service concerné. Je vous tiens informé rapidement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 09 mars 2016, 15:43

A alexbp
Votre demande est traitée et les décomptes vous ont été adressés par mail.
Nous vous en souhaitons bonne réception.

alexbp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:13

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar alexbp » 10 mars 2016, 13:03

Bien reçus, merci beaucoup !! Heureusement que vous êtes là pour pallier aux manquements du Crédit Foncier.
Bonne journée et bonne continuation

journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar journartic » 10 mars 2016, 16:18

Désolé d'intervenir ici mais j’attends une réponse ou un contact sur mon sujet : http://forum.quechoisir.org/compte-en-ligne-inaccessible-et-service-client-inexistant-t52331.html

Merci d'avance

alexbp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:13

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar alexbp » 29 mars 2016, 12:13

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai bien reçu les décomptes demandés sur mon message du 09.03.2016, malheureusement il semblerait que je me sois trompé de n° de prêt :oops: ...
Du coup c'est pour le prêt 6793456 que j'aurai besoin du décompte.
J'espère que vous pourrez à nouveau intervenir.
Merci beaucoup au représentant du crédit foncier.
Bonne journée à tous ...

paloma59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2016, 10:16

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar paloma59 » 08 avr. 2016, 10:38

Bonjour,

Je suis également dans la même situation. J'ai envoyé une demande de décompte de remboursement par courrier avec A/R et via mon compte perso et toujours pas de nouvelles. Au téléphone ma demande est en cours.

Je vous serai gré de m'aider aussi. Il ma faut un décompte de remboursement au 1er mai 2016.
Mon numéro de prêt immobilier : 4220348

Je vous remercie.

Cordialement

paloma59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2016, 10:16

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar paloma59 » 11 avr. 2016, 13:12

Bonjour,

Je poste de nouveau car toujours pas de nouvelles pour le décompte de remboursement mais là je ne suis pas contente du tout. :x

Ce matin je reçois un courrier du crédit foncier, je me dis miracle mon décompte mais pas du tout ! En fait c'est mon avis d'échéance de prêt avec noté dessus versement chèque de 35 euros le 24/03/2016. Chèque que j'avais envoyé en recommandé avec ma demande du décompte de remboursement (oui car document payant).

Le crédit foncier a décompté mon chèque de ma prochaine échéance de prêt ! Et je n'ai toujours pas mon document !

Le crédit foncier m'avait été recommandé mais je ne le recommanderais à personne d'autre.

Je suis profondément déçue.

Bon courage à tous.

lutin1789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2016, 08:45

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar lutin1789 » 11 avr. 2016, 17:22

paloma59 a écrit :Bonjour,

Je poste de nouveau car toujours pas de nouvelles pour le décompte de remboursement mais là je ne suis pas contente du tout. :x

Ce matin je reçois un courrier du crédit foncier, je me dis miracle mon décompte mais pas du tout ! En fait c'est mon avis d'échéance de prêt avec noté dessus versement chèque de 35 euros le 24/03/2016. Chèque que j'avais envoyé en recommandé avec ma demande du décompte de remboursement (oui car document payant).

Le crédit foncier a décompté mon chèque de ma prochaine échéance de prêt ! Et je n'ai toujours pas mon document !

Le crédit foncier m'avait été recommandé mais je ne le recommanderais à personne d'autre.

Je suis profondément déçue.

Bon courage à tous.



bonjour

nous sommes dans la même situation que vous et nous n'avons même plus accès à notre espace perso.
Quel manque de professionnalisme de leur part !!!!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Crédit Foncier : demande de décompte via mon espace client

Messagepar CreditFoncier » 13 avr. 2016, 12:58

paloma59 a écrit :Bonjour,

Je poste de nouveau car toujours pas de nouvelles pour le décompte de remboursement mais là je ne suis pas contente du tout. :x

Ce matin je reçois un courrier du crédit foncier, je me dis miracle mon décompte mais pas du tout ! En fait c'est mon avis d'échéance de prêt avec noté dessus versement chèque de 35 euros le 24/03/2016. Chèque que j'avais envoyé en recommandé avec ma demande du décompte de remboursement (oui car document payant).

Le crédit foncier a décompté mon chèque de ma prochaine échéance de prêt ! Et je n'ai toujours pas mon document !

Le crédit foncier m'avait été recommandé mais je ne le recommanderais à personne d'autre.

Je suis profondément déçue.

Bon courage à tous.


Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Je fais le point avec le Service concerné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus