FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] -Crédit Foncier- Demande de Décompte de Remboursement Anticipé

nonov6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 18:13

[RESOLU] -Crédit Foncier- Demande de Décompte de Remboursement Anticipé

Messagepar nonov6 » 13 avr. 2016, 18:31

Bonjour,

J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au crédit foncier, et ce, depuis quelques semaines.

J'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé x mails et rempli plusieurs fois les formulaires en ligne. Je me suis déplacé au sein de l'agence de mon département mais ils m'ont dit que je ne dépendais pas de chez eux et qu'il n'y a pas d'agence. Mon seul contact le tel ou le mail...super : zéro réponse et de l'argent dépensé pour ces foutus appels, ras le bol. Lundi, la conseillère que j'ai eu m'a dit "c'est pas normal", ah bon c'est pas normal lol, elle dit qu'elle va l'envoyer mais j'entends encore ...

Pourriez-vous m'aider? Mon dossier de rachat de crédit est toujours en attente alors qu'il est prêt depuis plusieurs semaines, il ne manque que ce document!
mon n° client est le : 00 3128486 99G

Merci de votre réponse,
Arnaud.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: -Crédit Foncier- Demande de Décompte de Remboursement Anticipé

Messagepar CreditFoncier » 15 avr. 2016, 14:05

nonov6 a écrit :Bonjour,

J'ai demandé un décompte de remboursement anticipé au crédit foncier, et ce, depuis quelques semaines.

J'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé x mails et rempli plusieurs fois les formulaires en ligne. Je me suis déplacé au sein de l'agence de mon département mais ils m'ont dit que je ne dépendais pas de chez eux et qu'il n'y a pas d'agence. Mon seul contact le tel ou le mail...super : zéro réponse et de l'argent dépensé pour ces foutus appels, ras le bol. Lundi, la conseillère que j'ai eu m'a dit "c'est pas normal", ah bon c'est pas normal lol, elle dit qu'elle va l'envoyer mais j'entends encore ...

Pourriez-vous m'aider? Mon dossier de rachat de crédit est toujours en attente alors qu'il est prêt depuis plusieurs semaines, il ne manque que ce document!
mon n° client est le : 00 3128486 99G

Merci de votre réponse,
Arnaud.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et m'adresse au Service concerné. Je vous tiens informé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nonov6
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 18:13

Re: -Crédit Foncier- Demande de Décompte de Remboursement Anticipé

Messagepar nonov6 » 19 avr. 2016, 19:44

Bonsoir,
Les documents ont été reçus ce jour, très bien.

Merci pour votre réactivité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus