Bonjour,
En cours de divorce depuis un an, ma procédure est bloquée dans l'attente d'une solution concernant le devenir de notre bien commun : la maison.
Je souhaites conserver la maison mais pour cela il faut que je sois dans la capacité de désolidariser Madame de l'ensemble des crédits.
Ayant acheter via un PASS FONCIER, le nombre d'intervenant est important. Mais j'ai réussi à obtenir l'accord de tous avant de pouvoir monter un bon dossier pour la désolidarisation auprès du Crédit Foncier.
Ma demande lancée en Juin au Crédit Foncier n'est réellement en cours d'étude que depuis Octobre. Et depuis cette date, plus aucunes nouvelles. Je relance par mail et téléphone toute les semaines, voire deux fois par semaine.
Pour seule réponse, mon interlocutrice m'informe que ma demande est en cours d'étude et que tout ce qu'elle peut faire c'est rajouter une note à mon dossier afin qu'une personne compétente me recontacte dès que possible. Mais cela n'arrive jamais.
Et lorsque je demande un moyen d'être mis en relation directe avec une personne compétente, on me répond que c'est impossible. C'est la personne en question qui doit me contacter. Au service client, ils n'ont le pouvoir que de créer des tickets qui seront traités par d'autres personnes.
Existe-t-il un moyen de faire avancer mon dossier?
Le prêt concerné est le N°6103973.
Merci par avance.
Cordialement.